Stage : Chef de projet 360 chez Shortlinks

Publiée le 17.11.2021


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Shortlinks est une agence de Brand Narrative Design créée en 2006. Filiale du groupe Team Créatif et par conséquent issue des métiers du design, l’agence s’est spécialisée au fil du temps dans la narration de marque.
En combinant différentes expertises : stratégiques, sémantiques, rhétoriques et graphiques, ses 22 collaborateurs, créateurs d’histoires de marques engagées et engageantes, travaillent ensemble pour révéler une histoire unique pour chaque marque, afin de faire rayonner son essence et son caractère.
Identité, brand content, publicité, activation, réseaux sociaux, communication corporate, branding packaging… L’agence accompagne les marques sur tous les touch points.

Missions

Au sein de l’équipe brand content, nous sommes à la recherche d’un assistant Chef de projet brand content (H/F) pour suivre les activations brand content de nos clients tels que : Bordeau Chesnel, Mon Bio Gourmand, Nautilus, Haribo…

Nous sommes une agence intégrée et intervenons de la conception des campagnes à leur production et diffusion. Tu seras amené(e) à coordonner : des activations phygitales, de la production photo et vidéo, du développement de site, du suivi et reporting campagne média (radio, podcast, presse…).

Tes missions :
· Suivi des projets : respect des plannings, co-animation de réunions, rédaction des comptes-rendus, et vérifications des objectifs.
· Élaboration des devis et gestion budgétaire.
· Échanges avec les clients et les différents prestataires (développeurs, photographes, réalisateurs, influenceurs…)
· Participation aux briefs créatifs et rédaction du cahier des charges
· Coordination des différents départements de l’agence : créatif, commercial, stratégique, production et financier.

Profil

De formation dans le domaine de la communication orientée digital/gestion de production/création, tu es passionné(e) par le brand content et as une bonne maîtrise des éco-systèmes de marque.
Tu as une bonne pratique des outils de reporting permettant de suivre la performance d’une campagne (Adwords, Google Analytics, Facebook business manager…).

Bonus : si tu es aussi passionné(e) par l’UX, c’est encore mieux !

Si ce stage est fait pour toi, envois-nous ton CV, on s’occupe du café et des bonbons !


Contrat : Stage

Salaire : 800€ brut

Durée : 6 mois

Date de début : 03.01.2022

Adresse : 83 rue de Monceau, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: