Stage : Social media manager chez Shortlinks

Publiée le 17.11.2021


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Shortlinks est une agence de Brand Narrative Design créée en 2006. Filiale du groupe Team Créatif et par conséquent issue des métiers du design, l’agence s’est spécialisée au fil du temps dans la narration de marque.
En combinant différentes expertises : stratégiques, sémantiques, rhétoriques et graphiques, ses 22 collaborateurs, créateurs d’histoires de marques engagées et engageantes, travaillent ensemble pour révéler une histoire unique pour chaque marque, afin de faire rayonner son essence et son caractère.
Identité, brand content, publicité, activation, réseaux sociaux, communication corporate, branding packaging… L’agence accompagne les marques sur tous les touch points.

Missions

En direct avec la responsable du département brand content, tu l’accompagnera dans la construction des offres et stratégies digitales ainsi que dans la relation client.

Tu seras amené.e à travailler pour des marques telles que : Mon Bio Gourmand, Nautilus, Samia, Bordeau Chesnel..

Tes missions seront réparties autour de deux axes principaux :

Stratégie social media :
- Participer à la réflexion stratégique des clients et prospects pour le déploiement de leur stratégie digitale
- Identification de la stratégie des moyens avec réseaux sociaux clés vs attentes business.
- Au sein de la team digitale et créative, conception et plannification de campagnes pour clients et prospects : sphères de prise de paroles, strat de contenu, activation influence et social média..
- Fournir une veille constante pour identification des good practices du marché en matière de stratégie digitale.

Gestion de projet :
- Au sein de la team digitale et créative, pilotage de la création des contenus pour les comptes social media de l’agence
- Identifier les critères de performances des campagnes et monitorer les KPI des afin de conseiller et d’affiner les stratégies de présence digitale : suivi de performance, analyse de ROI…
- Programmer les campagnes via les outils des plateformes (facebook business manager..)
- Garantir la relation et satisfaction client via les outils de reporting et des étapes de conseil client
- Publier et modérer les contenus

Profil

- Expérience sur un poste similaire préférée

- Maitrise de la suite office, keynote, social bakers

- Passionné.e par le digital, forte culture web, premier.ère informé.e sur les nouveautés graphiques, design, outils ou méthodologies du moment

- Curieux.se, enthousiaste avec de bonnes capacité d’analyse et de synthèse.


Contrat : Stage

Salaire : 800€ brut

Durée : 6 mois

Date de début : 03.01.2022

Adresse : 83 rue de Monceau, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: