Stage : Motion designer chez Sid Lee

Publiée le 28.04.2020



Qui sommes-nous ? Nous sommes une équipe créative pluridisciplinaire composée de plus de 600 artisans. Nous travaillons avec nos clients depuis nos ateliers à Montréal, Paris, Los Angeles, et Toronto. Nous sommes des gens passionnés par l’idée de faire avancer les marques, produits et services en créant du sens et de la résonnance.

En quoi croyons-nous ? Nous croyons que les organisations, les individus et les sociétés dépendent plus que jamais de la créativité pour se développer. Nous croyons que la diversité est la clé du succès, puisqu’elle permet de supprimer les barrières entre les disciplines, cultures et professions. Notre mission consiste à aider les entreprises à identifier et exploiter le potentiel commercial de la créativité.

Que faisons-nous ? Sid Lee conçoit des expériences de marque en créant des produits, des services et des espaces, et les communique grâce à la publicité, au marketing expérientiel, au brand content et aux communications interactives.

Missions

Nous cherchons un Motion Designer dynamique, rigoureux et qui ait une vraie force de proposition. Sous la direction des DA et les Copy-Writer, notre nouveau Motion Designer sera en charge de réaliser différents types de contenus vidéo : maquette de film publicitaire, case-study, bannières, posts FB…

Profil

• De préférence dans un cursus en Multimédia/Graphisme
• Une bonne maitrise du Motion Design
• Animation et collaboration avec des équipes
• Bonne connaissance de l’écosystème digital
• Maîtrise d’After Effect, Première et de la suite Adobe (Photoshop/Illustrator)
• Bon niveau d’anglais de préférence


Contrat : Stage

Salaire : conventionné

Durée : 6 mois minimum

Date de début : 01.07.2020

Adresse : 7 rue du paradis, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: