Stage : Social media manager chez Sid Lee

Publiée le 02.09.2020


Sid Lee est une agence créative composée de 600 professionnels œuvrant à l’échelle mondiale à partir de ses bureaux de Montréal, Toronto, New York, Paris et LA. Nos équipes multidisciplinaires misent sur le principe de la collaboration extrême pour bâtir des marques pour un monde moderne, concevant des plateformes de communications imaginatives afin de créer un engagement profond avec les consommateurs d’aujourd’hui, et d’activer les marques à tous les points de contact possibles. Axé sur une réflexion stratégique, notre vaste éventail de services s’étend de la publicité au contenu commandité, du design et branding aux solutions numériques, de l’architecture et design de détail aux médias sociaux, et de l’analyse de données aux plateformes expérientielles et activations. En sortant des sentiers battus afin de créer ce qui compte vraiment, notre compagnie a acquis une réputation internationale en tant que créateur de marque hors pair pour les clients les plus progressistes de l’industrie. Sid Lee a aussi imaginé C2 Montréal, l’un des plus grands événements au monde dans le domaine de l’innovation, et fait partie de kyu, un nouveau collectif d'entreprises créatives établi par Hakuhodo DY Holdings, le deuxième plus vaste réseau d'agences en Asie.

Missions

Nous cherchons un Community Manager dynamique, rigoureux et qui ait une vraie force de proposition et une bonne culture publicitaire. Sous la direction du Head of Social Media et d’un Social Media Manager, notre nouveau CM sera amené à travailler sur des comptes internationaux et parler anglais.

• Conception et écriture de contenus Social Media (posts, videos, activations)

• Modération de commentaires et interactions proactives avec les communautés

• Reportings et analyse de résultats, social listening

• Veille et benchmarks lors des réponses aux appels d’offre de l’agence.

Profil

- Niveau Bac +4/5 école de commerce / communication / cursus universitaire
- Curieux/se et ayant une bonne culture générale, de l’humour et une bonne culture publicitaire
- Passionné(e) par le social media, l’influence, le brand content
- De préférence dans un cursus universitaire lié à la communication, ou dans une école de communication/publicité
- Parfaite maitrise de l’orthographe
- Bon niveau en anglais


Contrat : Stage

Salaire : Rémunération légale

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 7 rue de Paradis, 75010 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: