Stage : Chef de publicité chez Steve

Publiée le 03.11.2023


L’agence de pub dont le motto est "In Pop We Trust" recherche des fans de Pop Culture.

Par Pop Culture ici on se parle de Ciné/Série, Musique, Influence, Bande Dessinée, Photographie, Art, Gaming, TV réalité, enfin, tout ce qui perce sur X, Insta et TikTok.

Tu es à l'affût du moindre hashtag pop culture, tu as une consommation de memes au-dessus de la moyenne, tu aimes débattre sur la dernière série Disney+, le dernier film bulgare, tu as potentiellement déjà suivi une compétition d'e-sport, tu as appris à réparer ton écran de téléphone avec un tuto YouTube, bref, tu parles notre langage.

Si tu as envie de transformer ta culture en pub, affichage, tweet, post, VOL, plateforme stratégique, activation, TikTok, radio : viens ! On va te donner les moyens de t'exprimer.

Nous recherchons des jeunes talents passionné.e.s par la publicité, curieux.ses du monde qui les entourent, qui n'ont pas peur de sortir des sentiers battus, souhaitent apprendre et mettre leur énergie au service de nos clients.

Notre promesse : une expérience professionnelle stimulante dans une agence indépendante, encore jeune, ultra créative. L’agence a renouvelé cette année son label “Agence Active” et a reçu la note de 25/32 (moyenne du marché à 22/32) dans la partie ressources humaines et aspects sociaux.

Nos clients : BforBank, DisonsDemain by Meetic, Parc Astérix, Netto, Apéricube, Ekwateur, Vision du Monde, WWF, HomeExchange, Cheerz, Lucca...

Nos atouts : de très beaux locaux récents à République, en flex office. La possibilité de télétravailler plusieurs jours par semaine. Un local à vélo et un garage pour les 2 roues. Des manager.e.s qui ont travaillé dans de grandes agences et qui ont beaucoup à transmettre.

Missions

Rattaché.e a un chef.fe.s de publicité senior, tu seras en charge de l'épauler dans la gestion quotidienne de plusieurs clients.

Tu l'accompagneras au quotidien pour répondre aux différents besoins.

- Constituer un brief : collecter les infos en externe / interne, les analyser…
- Travailler avec les managers sur la conception et la mise en œuvre de la stratégie de communication de ses clients
- Accompagner et collaborer avec différentes équipes : créatifs, experts digitaux, prestataires…
- Veiller à la qualité et la conformité des livraisons
- Participer aux présentations clients
- Assurer une veille créative et concurrentielle pour soumettre des pistes d'amélioration et/ou d'innovation
- Participer à la définition et au pilotage des budgets et des rétro-plannings.

Profil

- Formation supérieure d’école de communication, commerce ou d’une spécialisation en marketing,
- Une première expérience en agence de publicité et/ou en gestion de projet.
- Tu as le sens de l’analyse et l’esprit de synthèse. Et si tu es créatif.ve, autonome, bouillonnant.e d’idées, curieux.se et rigoureux.se et bon.ne vivant.e, tu es la bonne personne que nous recherchons.

Nous attendons un profil motivé, désireux de progresser rapidement dans un environnement en perpétuelle effervescence, mais aussi quelqu’un d’organisé, avec une grande capacité d’écoute et un sens aigu de la relation client pour nous accompagner dans le développement et le rayonnement de notre agence sur le marché de la publicité.


Contrat : Stage

Salaire : Barème officiel + 50% titres de transport

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 20 rue de la Pierre Levée, 75011 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: