Stage : Planneur stratégique chez Sweet Spot

Publiée le 03.02.2020


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


SWEET SPOT est une agence de publicité fondée par Céline Veyrard (BETC, Publicis Conseil, Marcel) et Guillaume Le Gorrec (Landor, Fullsix, Marcel), dont l'ADN est stratégique, éthique et créatif ! L’important, pour nous, ce sont les gens et les histoires que l’on souhaite leur raconter. La méthodologie et les moyens s’adaptent à chaque histoire. SWEET SPOT accompagne les marques de la stratégie à la conception en passant par la production, la direction artistique, le contenu social media…
Elue Jeune Agence de Publicité de l'année 2019, SWEET SPOT cherche un jeune padawan amoureux des marques et des jolies histoires pour renforcer ses équipes ; un stagiaire en fin d’étude (une embauche à l’issu du stage est envisageable), sympas, plein d’envie et d’histoire à raconter !

Missions

Un esprit entrepreneurial est indispensable car les missions de ce stage sont vouées à évoluer avec l’agence.
Pour l’instant, il s’agira d’assister l'équipe d’un point de vue stratégique et créatif :
• Stratégique : la stratégie est au cœur du positionnement de l’agence. Notre planneur aura l’occasion de toucher à tous les pans de la stratégie accompagné par notre fondateur (ex Directeur de Planning de l’agence Marcel) : benchmark, réflexion en amont des projets, analyse de cible, étude sur les sujets clefs pour l’agence, brief des créatifs, store check, élaboration de recommandation client, you name it !
• Créatif : chez Sweet Spot, nous envisageons le planning stratégique à l’anglo-saxonne, nous voulons des planneurs capables d’être créatifs, de concevoir, d’apporter des angles et un regard pertinents sur tous nos sujets.

Profil

Etudiant en dernière année (marketing / communication)
Expérience préalable dans la publicité souhaitée (Planneur ou Concepteur-Rédacteur)
Maîtrise du pack Office
Bon niveau d’anglais, bon relationnel, autonome, force de proposition et enthousiaste (bref, sympa quoi)
Ce stage sera ce que vous aurez envie d’en faire avec la possibilité de participer à une belle aventure entrepreneuriale.


Contrat : Stage

Salaire : 550€ à 600€ / mois (gratification minimum légale)

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 29 rue de Cléry, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: