Stage : Chef de projet digital chez TBWA G1

Publiée le 02.06.2021


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


TBWA\ Paris, agence du groupe OMNICOM (1er groupe de communication mondial), est régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients, Apple, Playstation, Nissan, SNCF, Michelin, McDonald’s, Cetelem, etc.

Missions

Rattaché aux équipes Nissan, l’assistant(e) chef de projet digital :
\ Assiste l’équipe dans la conception et la présentation des campagnes publicitaires
\ Fait l’interface avec le client, les créatifs, l’équipe média dédiée, les divers services de l’agence et ses prestataires
\ Assure le suivi de production des campagnes digitales et leur implémentation dans les outils de diffusion
\ Participe aux réunions de pilotage

STAGE ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET DIGITAL
BUDGET : NISSAN FRANCE

Profil

- Étudiant(e) préparant un Master I ou II en marketing et/ ou communication
- Vous disposez d’une première expérience professionnelle en stage, et faites preuve de rigueur, organisation, autonomie, curiosité et vous savez travailler à la fois de façon individuelle et en équipe, avec implication et motivation.
- Français : Langue maternelle ou bilingue
- Anglais : bon niveau écrit et parlé
- Bonne maîtrise rédactionnelle et orthographe irréprochable
- Bonne maîtrise de la suite Office (et plus particulièrement d’Excel)
- La connaissance de la chaîne graphique est un plus

Début de stage : JUIN 2021
Durée : 6 mois, convention de stage obligatoire


Contrat : Stage

Salaire : Indemnités de stage, 50% carte de transport et tickets restaurant.

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 162 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: