Stage : Chef de projet 360 chez TBWA Paris

Publiée le 22.11.2021


TBWA\Paris, agence du groupe OMNICOM, est régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients Apple, Nissan, Air France, McDonald’s, Peugeot, Cetelem, Supercell, …

Au sein du budget GMF, votre mission consistera à assister l’équipe commerciale sur des campagnes multicanales. Ce stage vous donnera une vision de la publicité, du digital et de la réalité du travail en agence, indispensable à tout communicant ou professionnel du marketing.

Missions

- Participation à l’élaboration de la stratégie publicitaire (veille, review, études, etc…)

- Participation à la conception, à l’élaboration des campagnes média (TV, Radio, Affichage, presse, communication sur lieu de vente, Digital)

- Gestion autonome de certaines campagnes (brief et débrief des créatifs, interface avec la production, le juridique, les clients)

- Suivi du quotidien : demandes client ponctuelles, suivi des piges juridiques, rédaction de comptes-rendus, …

Profil

- Grande École de commerce ou de communication

- Fort intérêt pour la publicité et le digital

- Autonome, Organisé, Curieux, Dynamique, et Créatif,

- Maîtrise de Word, Excel et PowerPoint (la maîtrise de l’environnement Mac est un plus)


- Début du stage : Janvier 2022, 6 mois minimum, convention de stage obligatoire
- Rémunération : à définir + 50% carte transport + 50% tickets restaurant


Contrat : Stage

Salaire : Indemnités de stage, 50% carte de transport et tickets restaurant.

Durée : 6 mois

Date de début : 03.01.2022

Adresse : 162-164 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: