Stage : Chef de projet 360 chez TBWA Paris

Publiée le 22.11.2021


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


TBWA\Paris, agence du groupe OMNICOM, est régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients Apple, Nissan, Air France, McDonald’s, Peugeot, Cetelem, Supercell, …

Au sein du budget GMF, votre mission consistera à assister l’équipe commerciale sur des campagnes multicanales. Ce stage vous donnera une vision de la publicité, du digital et de la réalité du travail en agence, indispensable à tout communicant ou professionnel du marketing.

Missions

- Participation à l’élaboration de la stratégie publicitaire (veille, review, études, etc…)

- Participation à la conception, à l’élaboration des campagnes média (TV, Radio, Affichage, presse, communication sur lieu de vente, Digital)

- Gestion autonome de certaines campagnes (brief et débrief des créatifs, interface avec la production, le juridique, les clients)

- Suivi du quotidien : demandes client ponctuelles, suivi des piges juridiques, rédaction de comptes-rendus, …

Profil

- Grande École de commerce ou de communication

- Fort intérêt pour la publicité et le digital

- Autonome, Organisé, Curieux, Dynamique, et Créatif,

- Maîtrise de Word, Excel et PowerPoint (la maîtrise de l’environnement Mac est un plus)


- Début du stage : Janvier 2022, 6 mois minimum, convention de stage obligatoire
- Rémunération : à définir + 50% carte transport + 50% tickets restaurant


Contrat : Stage

Salaire : Indemnités de stage, 50% carte de transport et tickets restaurant.

Durée : 6 mois

Date de début : 03.01.2022

Adresse : 162-164 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: