Stage : Chef de projet digital chez TBWA Paris

Publiée le 26.08.2021


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Vous souhaitez faire un stage de fin d’études en agence créative et avoir une vision 360 de la gestion de campagnes, sur la dimension publicitaire, digitale, éditoriale et CRM ? Alors ce stage est fait pour vous ! Au sein de l’agence TBWA\ Paris, vous rejoignez une équipe intégrée de 5 personnes. Votre mission consistera à assister l’équipe commerciale et vous permettra d’aborder des problématiques variées pour un client multimarque du secteur bancaire.

Missions

• Suivi quotidien : relation client, rédaction de comptes rendus, élaboration de briefs, débriefs, et plannings.

• Faire l’interface entre le client, les créatifs, les développeurs ainsi que les différents services de l’agence et ses prestataires.

• Assurer le suivi et le développement de campagnes digitales et 360°, de la prise de brief à la livraison des supports.

• Participer à l’élaboration de cahiers des charges et réaliser le recettage des différents projets.

• Participer à la veille publicitaire et aux analyses concurrentielles (études, benchmarks...).

• Assurer le suivi de newsletters, de la conception au routage.

Profil

Étudiant(e) en 5ème année d’école de communication, commerce ou bien université spécialisée dans les métiers de la communication et du digital.
• Maîtrise de Word, Excel, PowerPoint et Keynote.

• Capacités relationnelles.

• Organisation et rigueur.

• Curiosité et ouverture d’esprit.

• Intérêt pour la publicité et l’innovation.

• Une première expérience (stage, alternance) dans le domaine du digital est un plus.


Contrat : Stage

Salaire : 600,60€

Durée : 4-6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 162 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: