Stage : Chef de publicité chez TBWA Paris

Publiée le 08.09.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Nous sommes l'agence de la Disruption®.

Avant de devenir un mot à la mode, la Disruption® est notre méthodologie maison, notre philosophie, qui consiste à aller à l'encontre des conventions pour amorcer le changement et développer la croissance de nos clients.

Cette méthodologie refusant les sentiers battus nous permet d'être toujours plus créatifs, la créativité étant pour nous le moteur de la croissance des marques d'aujourd'hui.

Elle permet d'occuper une place dans la culture, mais aussi et surtout d'occuper une place dans le cœur des gens.

Alors que nous orchestrons des écosystèmes de marque toujours plus complexes, le Groupe TBWA\ couvre l'ensemble des disciplines de la communication, de façon totalement intégrée afin de construire des expériences de marque cohérentes et déployables sur chaque point de contact de la marque.

TBWA\ est The Disruption® Company, dans un monde qui n’a jamais eu autant besoin d’idées disruptives. Nous sommes convaincus de la force des idées pour transformer profondément et durablement l’activité de nos clients, ouvrir de nouvelles sources de croissance pour leurs marques, et conquérir une plus grande part du futur.

Et dans un environnement média en permanente accélération, fragmentation et recomposition, nous savons que la créativité est et restera le meilleur accélérateur d’émergence.

Missions

Rattaché(e) à l'équipe Air France, l’Assistant(e) Chef de Publicité :
- Assiste l’équipe dans la conception et la vente de campagnes publicitaires
- Assure le suivi opérationnel des campagnes, la gestion des ressources et des fonctions support.
- Fait l’interface avec le client, les créatifs, les divers services de l’agence et tous ses prestataires.
- Participe à la veille publicitaire et aux analyses concurrentielles (pige, copy review, tendances marketing, benchmarks…).

Profil

- Étudiant(e) en école de commerce/communication, idéalement en fin de cursus
- Intérêt pour la publicité et ses enjeux
- Rigueur, organisation, proactivité et capacité à mener plusieurs projets de front
- Excellent niveau d'anglais et maîtrise du Pack Office.

DÉTAILS PRATIQUES :
- Stage conventionné de 6 mois, à pourvoir à partir de janvier à Boulogne-Billancourt
- Télétravail possible lundi et vendredi


Contrat : Stage

Salaire : 600,60 €/ mois

Durée : 6 mois

Date de début : 02.01.2023

Adresse : 162-164 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: