Stage : Chef de projet digital chez The Brand Nation

Publiée le 15.06.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


La philosophie de The Brand Nation : The Blooming Strategy

Ils pensent que dans un monde où les marques sont de plus en plus interchangeables, ignorées voire contestées, les consommateurs donneront toujours leur préférence à celles qui sont vraiment capables de les écouter, de les enthousiasmer, de leur offrir plus que des produits…

Les marques les plus fortes et les plus durables seront celles qui mettront l’épanouissement des leurs consommateurs au coeur de leurs priorités. Alors pour ces marques-là, ils font de la « Blooming Advertising ».

La mission de The Brand Nation

Développer l’empathie des marques et permettre l’épanouissement du consommateur.

Missions

The Brand Nation recherche un(e) assistant(e) chef(fe) de projet digital pour accompagner des marques connues et challengeantes telles que Quick, Ferrero, Président, Pin Up Secret sur la création de contenus digitaux variés. Réel bras droit de la cheffe de projet digital et de la community manager, vous serez amené à gérer des projets de A à Z et en grande autonomie.

Les missions sont les suivantes :
- Coordination des équipes internes créatives, développeurs et autres prestataires
- Accompagnement quoitidien des clients (réunions hebdo et worklists)
- Participation à l’élaboration de planning, briefs/débriefs créa et de développement
-Mise en place d’activations digitales (newsletters, bannières, podcasts, mini site, landing page etc…)
- Suivi de production vidéo et photo (participation shooting/tournage)
- Webmastering et animation du site de la marque en fonction des temps forts
- Mise en place de jeux concours et de dispositif influence
- Aide à l’animation éditoriale des réseaux sociaux des marques
- Veille concurrentielle, graphique et technologique

Profil

De formation Bac +4/+5 (école de commerce, de communication/publicité, ou spécialisé(e) dans les métiers du digital), vous bénéficiez d’une 1ère expérience significative, si possible en agence.

Une bonne culture digitale et la maîtrise des outils de gestion de projets (Slack, Trello, PowerPoint, Excel) vous seront indispensables.

Qualités requises : Autonomie, force de proposition, proactivité, rigueur, sens de l’organisation, curiosité et aisance relationnelle. Une sensibilité créative est fortement recommandée.

Connaissances techniques : principaux CMS, outils de routage, notions HTML, quelques connaissances techniques.

Gratification en vigueur + tickets restaurant à 9€ + remboursement du transport à 50%.

Stage : Stage conventionné d’une durée de 6 mois
Disponibilité : Août/Septembre


Contrat : Stage

Salaire : Gratification en vigueur

Durée : 6 mois

Date de début : 01.08.2022

Adresse : 44 Avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: