Stage : Chef de projet événementiel chez Uzik

Publiée le 30.10.2019


UZIK est un groupe de communication digitale indépendant organisé en différentes filiales d’expertise et spécialisé dans les domaines du digital, de l’événementiel et de l’influence.

L’agence UZIK propose des dispositifs de communication innovants pour des pure-players tels que Google, Spotify, Greenroom, Paypal, Tinder et continue d’accompagner sur le long terme ses clients historiques (Hermès, PUIG, LMVH, Orange, BNP Paribas, etc.). Dans le domaine de l’événementiel, UZIK est notamment responsable de la conception, fabrication et production de plusieurs stands de grandes marques à Vivatech, de l’organisation de conférences, événements corporates et de soirées pour Google, Spotify, Greenroom, Unibail…

Historiquement ancrée dans l’industrie musicale, UZIK produit et organise également chaque année le festival Calvi On The Rocks. En quinze ans, le festival a su s’affirmer et s’imposer comme un incontournable de la scène musicale internationale. Guidée par l’exigence artistique et la recherche d’excellence permanente, le festival a déjà accueilli des artistes tels que Phoenix, LCD Soundsystem, Nina Kraviz, Nicolas Jaar ou Para One. Qu’ils soient artistes, partenaires ou festivaliers, tous ont été charmés par la beauté du cadre ainsi que l’atmosphère intime et conviviale de l’événement.

Missions

UZIK recherche un(e) stagiaire Chef de Projet pour accompagner le responsable partenariat du festival Calvi on the Rocks sur la gestion des différents partenaires de la 16e édition.
Les partenaires sont envisagés comme des clients de l’agence UZIK et reçoivent à ce titre des prestations d’un très haut niveau de qualité. Ils ont été partenaires : Chanel, groupe Pernod-Ricard, Converse, Diesel, Corona, groupe Heineken, Schweppes, etc.

Les missions seront les suivantes :

- Conception et rédaction de recommandations de partenariats : conception des activations et de l’expérience du public, direction artistique, relais digital…
- Suivi de la relation client
- Sourcing de prestataires et suivi de la sous-traitance
- Production et coordination avec les différentes équipes (scénographie, communication, production)
- Gestion de projet et suivi budgétaire avant, pendant et après l’événement
- Suivi opérationnel pendant l’événement (montage, déroulement de l’opération, démontage)

Profil

Afin de mener à bien cette mission, le Chef de Projet événementiel s’appuie sur :

Sa curiosité et sa connaissance des enjeux du marketing digital et terrain en général
Son intelligence des problématiques associées à la gestion événementielle et son esprit pratique
Ses qualités de rigueur, de méthode et son esprit de synthèse
Son autonomie, sa responsabilité, sa réactivité et son endurance
Son sens du relationnel, tant à l’écrit qu’à l’oral, en français et en anglais

Début de la mission : Entre février et mars 2020

Type de contrat : stage conventionné - 5 mois minimum


Contrat : Stage

Salaire : à négocier selon profil

Durée : 5 mois minimum

Date de début : 03.02.2020

Adresse : 80 rue du faubourg Saint-Denis, 75010 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: