CDI : Chef de projet chez Partisan du Sens

Publiée le 27.07.2021


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Créée en 2003, Partisan du Sens est une maison de design global indépendante, spécialisée sur les marchés du luxe et les marques premium (notamment beauté, vins, champagnes, spiritueux, etc).

L’agence compte parmi ses clients des marques prestigieuses comme Martell, Lancôme, G.H.Mumm, Lanson, Yves Saint Laurent, Armani, Moët & Chandon ou bien encore les parfums Annayaké.

Travaillant sur des problématiques aussi diverses que le branding, la création packaging, l’activation 360, etc. l’agence recherche son prochain talent pour accompagner le développement et l’accompagnement du portefeuille clients de l’agence.

Missions

CHARGÉ.E DE PROJET ET DÉVELOPPEMENT
Sous la supervision de la direction conseil et commerciale, vous occuperez un poste de chargé.e de projet et développement, à mi-chemin entre opérationnel client et développement commercial.

Vous serez en charge des missions suivantes :
- La gestion opérationnelle et créative des projets : Sur la base d’un portefeuille client géré par la direction conseil, vous accompagnerez au quotidien les clients dans leurs demandes.

o Suivre, conseiller et accompagner l’ensemble des clients internationaux en priorité, et nationaux.
o Préparer et participer au brief et debrief auprès de l’équipe créative.
o Suivre l’avancement des projets jusqu’à leur finalisation (assurer les échanges en interne, corrections, validations…)
o Préparer les cahiers de tendances, prospectives et benchmarks clients.
o Administration des ventes : devis, facturation, etc.


- Développement commercial (In et new): Vous contribuerez au développement du portefeuille de l’agence (In biz), surtout vous partirez à la conquête de nouveaux territoires internationaux (New biz : nouvelles marques, nouveaux marchés dont la Chine) pour développer ce portefeuille clients.

o Création et optimisation des outils de présentation agence.
o Prospection internationale sur la base des outils mis à votre disposition (base de données, emailing,…)
o Préparation et conduite des rendez-vous clients internationaux, et également France
o Qualification et mise à jour de la base de données pour prospection commerciale.

Profil

- Vous avez trois à quatre ans d’expérience minimum en agence de design, de communication ou chez l’annonceur, idéalement dédiée aux marques luxe et premium.

- Vous êtes autonome, rigoureux.se, passionné.e, dynamique et réactif.ve.

- Vous écrivez et parlez impérativement et couramment anglais (middle fluent s’abstenir).

- Vous avez une appétence avérée pour le développement commercial et n’avez pas peur de prendre des initiatives de prospection from scratch.

- Vous aimez les marques de luxe, leurs histoires, leur puissance créative et avez à cœur de les écouter et les comprendre, pour mieux répondre à leurs attentes.

- Vous aimez écrire et plus généralement le story telling, les réseaux sociaux et êtes un crack en orthographe.

Si toutes ces qualités font écho à votre profil, nous serons ravis d’échanger avec vous.


Conditions :
Poste basé à Paris 02ème (Sentier)
Télétravail pratiqué et conditions à définir
Titre de transport : 50% d’indemnité
Contrat : EN CDD puis CDI
Rémunération : à définir en fonction du profil
Candidature : lettre de motivation + CV

Étude des candidatures et entretiens à partir de Septembre 2021.


Contrat : CDI

Salaire : à définir en fonction du profil

Durée : EN CDD puis CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 97 rue Réaumur, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: