CDI : Social advertising chez Reech

Publiée le 20.12.2022


Créée en 2015 par Guillaume et Maxime DOKI-THONON, Reech est une entreprise experte du Marketing d’Influence. Grâce à sa technologie propriétaire permettant d’identifier et de qualifier les bons influenceurs (parmi 7 millions !), couplée à l’expertise de ses 50 collaborateurs, Reech construit l’écosystème d’influence des marques qu’elle accompagne, telles que Coca-Cola, Carrefour, Spontex, Philips, Groupe Galeries Lafayette, Yves Rocher, autour de deux offres :

- Avec Reech Agency, le cœur de métier de Reech est d’accompagner de A à Z les marques dans leur stratégie d’influence, et ce depuis 2015.

- Avec son offre technologique lancée en 2020, Reech Influence Cloud, Reech permet aux marques et aux agences d’utiliser une solution SaaS modulaire basée sur la donnée et l'IA, facilitant l'activation, l'analyse et l'amplification de l'Influence.

Qu’elles souhaitent un accompagnement clé en main, un socle technologique leur permettant d’internaliser l’influence ou un entre-deux, grâce à ses différentes offres, Reech est désormais le seul acteur qui permet aux marques de placer le curseur d’un accompagnement en Influence Marketing sur une infinité de positions.

Missions

VOTRE MISSION :
Expert du paid media, vous êtes le seul interlocuteur de Reech Agency en matière de gestion des campagnes Social Ads. De leur mise en œuvre au reporting, vous intervenez sur l'ensemble du cycle des campagnes, tout en ayant un rôle de conseil auprès des clients et des équipes internes.

VOS RESPONSABILITÉS :
Challenger l’implémentation des campagnes Social Ads : accompagnement commercial en avant-vente, prise de brief, conseil auprès des clients…
Définir la stratégie, le ciblage et KPI les plus adéquats aux besoins des annonceurs pour Instagram, Facebook, Pinterest, Tik Tok etc.
Mettre en oeuvre les campagnes et suivre les budgets Social Ads de nos clients en lien avec les Chefs de Projet Influence
Effectuer les reportings de performance des campagnes, les analyser et trouver des pistes d’optimisation
Participer aux brainstormings, recommandations stratégiques, veilles et études des opérations Social Ads
Développer l'expertise interne de Reech par l'organisation et l'animation de formations

ENVIRONNEMENT :
Reech est fier d'avoir été élu entreprise où il fait bon vivre, avec un premier prix venant récompenser sa culture d'entreprise et managériale

L'équipe : Project Management, rattaché à la Directrice des Projets Adjointe
Locaux : en plein coeur du 10e arrondissement
Télétravail : 2 jours de télétravail à partir de 3 mois d'ancienneté
Avantages : mutuelle Alan et carte Swile pour le déjeuner
De nombreux événements internes pour rencontrer et échanger avec toutes les équipes (afterworks, déjeuners, sessions d'inspiration...) !

Profil

- Vous avec une expérience sénior / d'expert sur un poste similaire ou en agence digitale
- Vous avez déjà mené des campagnes Ads Instagram, Tik Tok, Facebook, Pinterest etc.
- Social Ads Expert, vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, autonomie et capacité à gérer de multiples campagnes en parallèle
- Vous avez une appétence forte pour l’écosystème communication / social médias / influence
- Vous aimez évoluer dans un environnement challengeant, au contact d’interlocuteurs variés et exigeants
- Vous parlez français couramment et un anglais professionnel


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 76 rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: