CDI : Chef de projet 360 chez TBWA Paris

Publiée le 03.03.2022


Vous souhaitez élargir vos compétences dans une agence internationale et une marque à la pointe de la transformation digitale ?

Rejoignez un nouveau modèle d’agence et une équipe totalement intégrée, pour piloter la communication et l’écosystème digital France d’une grande marque automobile de luxe : Mercedes-Benz

Fini les silos, ce nouveau modèle d’agence regroupe toutes les expertises et les dernières technologies MarTech et AdTech (Adobe, SalesForce...) au sein d’une équipe unifiée de 30 personnes : Les campagnes pluri-media (publicité, digital, social), le média, la data, le CRM, la plateforme digitale, la DMP, la CDP et le retail.

La mission : créer une expérience client holistique à chaque point de contact avec la marque, pilotée par les apprentissages continus issus de la data.

TeamX est une agence OMNICOM internationale créée sur mesure pour Mercedes-Benz. Le bureau Français est situé au sein de l’agence créative TBWA\Paris.

Nous recherchons un Chef de projet 360° pour piloter les campagnes et projets en activant les équipes pluridisciplinaires : Création Publicitaire et digitale, media, data, CRM, plateforme digitale et retail.

Missions

- Gère l’adaptation de campagnes internationales et crée des campagnes et contenus locaux.
- Briefe les créatifs et les équipes expertes
- Active les équipes expertes Media, CRM, digital, créa et retail pour contribuer à la mise en place de campagnes et projets.
- Responsable de la tenue d’un planning de campagne, de production et diffusion en incluant tous les pôles d’expertise, du media à la plateforme web
- Assure le suivi de production des campagnes digitales et leur implémentation dans les outils de diffusion ainsi que le suivi des campagnes off-line
- Vérifie la “compliance” des images et films de nos communications avec l’ARPP
- Communique avec le client les points d’avancement projet (statuts, risques, problèmes et solutions, livrables)
- Le point de contact day-to-day du client et responsable de la tenue de la worklist sur ses sujets
- Collabore et reporte au Senior Project Manager
- Responsable pour la qualité des livrables et de la bonne tenue de ses projets

CHEF DE PUBLICITE 360° H/F - CDI
Chef de Publicite 360° : En charge de campagnes pluri-media

Profil

Compétences
- Rigoureux.se, organisé.e et persévérent.e
- Solide expertise en media digital et publicité offline
- Intérêt pour l’automobile, expérience dans le secteur
- Anglais business courant
- 2-3 ans d’expérience minimum
- Appétence pour la data et la technologie
- Savoir être Collaboratif : avec toutes les disciplines qui composent l’équipe, avec le réseau international d’agences TeamX, avec nos clients
- Expérience dans la gestion de la relation centrale / locale pour adaptation des campagnes internationales et création / production de campagnes locales.


Localisation : Boulogne Billancourt, formule hybride présentiel / télétravail.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 162-164 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: