Stage : Motion designer chez A Kitchen

Publiée le 18.10.2020



A Kitchen est une agence conseil en communication qui propose des dispositifs digitaux à ses clients grands comptes. Nous cuisinons des dispositifs digitaux et du contenu riche sur les réseaux sociaux. Nous réunissons en un seul endroit les métiers de stratégie digitale : conseil, concepts, accompagnement éditorial, management de projet et production.
A Kitchen recrute un(e) DA digital / Motion designer pour nourrir ses clients en créations animées sur Facebook, Twitter et Instagram et en interfaces.

Missions

Vous travaillez sans préjugé ni recette toute faite. Vous vous inspirez de toutes les bonnes idées sociales et digitales grâce à une veille quotidienne. Vous formulez des idées et les discutez avec l’équipe. Vous les mettez ensuite en œuvre dans le respect de la charte du client. Vous participerez aussi bien aux projets en cours qu’aux réponses aux appels d’offre.

STAGE - POSTE EN TELETRAVAIL

Profil

> Vous disposez d’une excellente culture digitale et sociale. Les mécanismes viraux et formats digitaux n’ont aucun secret pour vous.
> Autonome, vous aimez évoluer dans un cadre qui privilégie le télétravail.
> Créatif, vous vous nourrissez autant du point de vue des personnes avec lesquelles vous travaillez que vous les alimentez en idées nouvelles.
> Vous aimez raconter des histoires digitales.
> Vous maîtrisez la Suite Adobe ; vous aimez particulièrement After Effects.

À savoir...
A Kitchen privilégie le télétravail. Des visio-conférences quotidiennes et des réunions physiques régulières sont à prévoir. Nous recherchons avant tout une personnalité créative, socia(b)le, humble et désireuse de s’inscrire dans le projet de notre petite mais costaude entreprise. Toutes les candidatures audacieuses et piquantes seront étudiées avec beaucoup d’intérêt.


Contrat : Stage

Salaire : stage rémunéré

Durée : 3 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 6 place paul verlaine, 75013 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: