Stage : Chef de projet chez Adotmob

Publiée le 03.01.2020


Adot est une start-up technologique forte de près de 90 collaborateurs basée à Paris avec des bureaux à Londres, Madrid et Milan, évoluant dans l’univers de l’adtech.

A travers ses technologies propriétaires, ses sources de données online et offline ainsi qu’à l’ensemble des expertises en interne, Adot accompagne les agences et annonceurs pour améliorer la connaissance de leurs audiences et mieux les activer en cross-device, à travers 2 solutions :
- La gestion d’une campagne publicitaire en programmatique, comprenant la création de formats par le Studio d’Adot, la définition et le ciblage d’une audience en amont grâces à des données exclusives, la diffusion de la campagne ainsi que la création d’insights post-campagne permettant d’améliorer la compréhension des audiences engagées au message publicitaire.
- La réalisation d’études marketing digitales, grâce aux diverses sources de données online et offline d’Adot dont les informations déclaratives de l’univers logué de Veepee de plus de 70 millions de membres à travers toute l’Europe.

Fondée en 2014, la société a déjà franchi plusieurs étapes :
- La fidélisation de plus de 200 marques dans diverses industries, telles que : le luxe, la mode, le voyage, la banque, l’automobile, la grande consommation, etc.
- Une première levée de fonds de 1 million d’euros en 2015.
- Le partenariat avec Veepee, le site européen de ventes événementielles, via un investissement de 10 millions d’euros et l’échange exclusif de sa data 1st party (un des univers loggé les plus fournis d’Europe).
- L’ouverture de 3 nouveaux pays.

Adot connaît aujourd’hui une croissance à trois chiffres et est en recherche de nouveaux talents pour accompagner son développement.

Missions

- Compréhension des enjeux du brief client et de l’annonceur pour l’élaboration de la stratégie média de la campagne
- Coordination auprès des différentes équipes studio, trading et data en amont des campagnes : réception des éléments et préparation de la campagne
- Suivi des campagnes et des demandes client en France sur différentes agences.
- Création de case studies en lien avec l’équipe marketing et insights

Profil

Etudiant d’école de commerce ou équivalent universitaire avec une spécialisation en marketing

Compétences souhaitées :

- Intérêt pour la gestion de projet
- Forte orientation client
- Compréhension des enjeux marketing d’une marque
- Aisance à l’écrit comme à l’oral
- Organisation et rigueur
- Capacité à travailler en équipe
- Attrait pour les nouvelles technologies


Contrat : Stage

Salaire : oui

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 32 rue René Boulanger, 75010 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: