Stage : Chef de projet 360 chez Al Dente

Publiée le 09.09.2021


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Agence parisienne créée en 2004 par Patrizio Miceli et spécialisée dans le luxe, al dente propose des stratégies de communication ultra qualitatives et innovantes, en marge des agences de communication traditionnelles.

Al dente offre des solutions globales ; du concept créatif à la production, en passant par la stratégie.

Son mot d’ordre, maîtriser les codes pour mieux s’en libérer.
Son expertise, maitriser à la fois les codes du luxe et les nouveaux medias.

LES CLIENTS DE L’AGENCE :
Collaboration avec Chanel depuis la création de l’agence, Groupe Richemont, Louis Vuitton, Piaget, Boucheron, Gucci Group, Dior Couture et Parfums, Nina Ricci, Jpg, Paco Rabanne, Repetto, L’Oréal…

www.aldenteparis.com

Missions

Organisation : Ce poste reporte au Directeur de clientèle.

Objectif : S’impliquer auprès des piliers de l’agence (directeur de création, planner stratégique, directeur artistique, chef de projet) pour garantir le succès des projets menés par l’agence, de la relation client à la livraison des éléments aux clients.
Insuffler au sein de l’agence un dynamisme organisé.


RESPONSABILITES PRINCIPALES

Relation Client
Prise de brief client, élaboration des comptes rendu de réunion
Coordination client / agence

Gestion de projet
Elaboration des briefs créatifs
Management et Coordination des équipes internes et des prestataires externes. Organiser leur travail, être garant du respect des plannings et des dates de rendus
Suivi de production des outils et des commandes avec les équipes internes et externes
Elaboration rétro planning d’action
Tenue des budgets et négociation des achats

Stratégie
Participation au brainstorming créatif
Réflexion sur la problématique de branding et de communication client
Elaboration des présentations commerciales et recommandation stratégique (en collaboration avec le planner stratégique et le chef de projet)
Définition du discours d’agence et des outils de prospection

Etude
Veille sur l’évolution des nouveaux médias
Recherche sur la performance des campagnes menées online et offline
Benchmark

Profil

Bac + 4/5

Expérience en agence


Contrat : Stage

Salaire : 600€ minimum

Durée : 6 mois

Date de début : 01.10.2021

Adresse : 23 rue des Petits Hôtels, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: