Stage : Chef de projet chez Leo Burnett

Publiée le 28.04.2022


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Leo Burnett Paris est une agence alliant créativité et business, au sein de Publicis France et du réseau international Leo Burnett.

"Sharper minds, brighter future" est son credo, l’agence prônant une communication qui respecte, stimule et nourrit l’intelligence humaine, pour construire le monde de demain avec les marques et les gens.

Elle compte 110 collaborateurs en France. Engagée depuis toujours, l’agence est labellisée agence active en RSE avec le plus haut niveau.

https://leoburnett.fr/

Missions

En bref, la mission principale :
Au sein de l’Équipe commerciale en charge d’un compte, vous participerez à la mise en place des supports de la stratégie de communication de marque au travers des différentes campagnes média, campagnes PRM/CRM, ou temps forts commerciaux.
De la prise de brief à la production des campagnes Off et On (suivi de la création, suivi d’achat d’art, suivi de la production)

Dans le détail, ça donne :
Des missions opérationnelles diverses et variées au sein de l’équipe commerciale :
• La création et le suivi de production de supports print et/ou digitaux des campagnes : création d’emailing, newsletters, landing pages, mailing, annonce presse, campagne radio….
• La préparation des briefs créatifs
• La préparation les outils d’analyses : reporting, bilan des opérations
• La gestion opérationnelle des activations, l’éventuelle animation et mise à jour des contenus sur le site
• La réalisation de benchmarks concurrents, réflexions de positionnement de marques et axes de communications

Pour ces missions, vous serez en contact avec les différents pôles d’expertise de l’agence : création, production, media, analytics ou des partenaires sous-traitants (intégration, studio d’exécution,...)

Pour mener à bien vos missions, vous bénéficiez en tant que stagiaire d’un accompagnement tout au long du stage de manière à vous permettre de monter progressivement en compétence sur les missions confiées.

Profil

Vous êtes étudiant(e) en master en école de commerce ou équivalent université (BAC+4/5).
Vous possédez préférablement une première expérience sur un poste similaire et vous avez acquis des connaissances en gestion de projet.

Compétences requises :
• Rigueur et organisation
• L'anglais est un plus
• Esprit d’équipe, bon relationnel, dynamique, curieux, enthousiaste
• Sens créatif / Esthétique
• Appétence pour le digital
• Bonne maîtrise des outils internet et Excel, Word et PowerPoint

Rémunération : selon profil + Remboursement du titre de transport à 100% + Accès au restaurant d'entreprise
Lieu de Travail : Campus Publicis Bastille (30/34 rue du chemin vert - 75011 Paris) / Télétravail

Viva La Différence !

Cette philosophie de Publicis Groupe témoigne depuis toujours de notre engagement pour la diversité et de la conviction que nos talents sont notre plus grande richesse et notre meilleur atout.
Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de religion, ou d’orientation sexuelle… seules la compétence et l’énergie comptent ! Nous encourageons toutes les candidatures qualifiées et seront ravis d’accompagner tout au long du processus de recrutement, de manière personnalisée un.e candidat.e en situation de handicap qui en ferait la demande.

Publicis France est engagée pour l’égalité des chances et l’équité d’opportunités pour tous et toutes.


Contrat : Stage

Salaire : selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 04.07.2022

Adresse : 30 rue du Chemin Vert, 75011 Paris




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