Stage : Chef de projet chez Mazarine

Publiée le 19.05.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


MAZARINE. Agence de communication Luxe / Premium.

Dédiée au luxe, au premium, à la mode et à la culture, Mazarine est une agence créative et technologique, globale et indépendante.

Missions

- Assister l’équipe commerciale (Consultant & Manager) dans le pilotage et la mise en place des communications publicitaires et brand content tout média (TV, Print, Digital, Social Media, influence…) : de la prise de brief à la production des campagnes, en passant par les réflexions stratégiques et les briefs créatifs. Et ce pour des campagnes intégrées, projets annuels Social Media.
- Assurer l’interface avec les équipes créatives
- Vous participerez à la production des campagnes de publicité de A à Z : négociation des budgets, gestion des fournisseurs, respect des plannings, gestion des droits...
- Vous serez également invité(e) à réaliser des analyses de concurrence, réflexions de positionnement de marque et axes de communications, alertes stratégiques...
- Vous participerez à la gestion administrative et budgétaire des sujets.

Profil

- De formation bac +3/4 : Ecole de commerce, Master commerce/marketing/digital/communication ou diplôme équivalent, vous possédez des qualités commerciales et vous avez des facilités pour le travail en équipe.
- Vous vous intéressez à l’actualité des marques et du secteur du premium / luxe / beauté / pop culture.
- Vous êtes de nature proactif(ve) et polyvalent(e). Vous êtes créatif(ve) et force de proposition. Vous possédez le sens de l'autonomie, l'esprit d'initiative, un bon sens relationnel et commercial. La rigueur et l'organisation sont indispensables.
- Vous parlez anglais, niveau business.

- Vous êtes à l’aise avec Excel, Word, Powerpoint et l’environnement iOS.


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 04.07.2022

Adresse : 12 Square Villaret de Joyeuse, 75017 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: