Stage : Campaign manager chez Social Lab

Publiée le 28.02.2020


Intégré à Ogilvy depuis 5 ans, Social.Lab apporte aujourd’hui une expertise sociale reconnue au sein du groupe WPP. Nous développons des stratégies de contenus dynamiques qui font croître les marques, les ventes et la valeur de nos clients. Nous associons des idées créatives conçues pour les réseaux sociaux avec une distribution efficace et une expertise de premier plan en achat média sur les médias sociaux. Nous les mettons en œuvre grâce à des capacités de production appropriées, agiles et efficaces. Nous mesurons, apprenons et optimisons... chaque jour.

Social.Lab possède la croissance la plus rapide du Groupe Ogilvy à échelle mondiale. Au cours des 3 dernières années, sa taille a quintuplé et nous sommes aujourd’hui présents sur 4 continents, 7 marchés et 200 employés. Social.Lab compte parmi ses clients American Express Global, Nespresso Global, Chanel Global, Philips Global et de nombreux autres clients locaux dans chacun de ses bureaux.

Missions

Sous la responsabilité des « Social Strategists » vous interviendrez sur le développement des campagnes d’achat media payantes, à savoir :

• Identifier à travers plusieurs outils et sources d’informations les cibles à atteindre dans le cadre d’une campagne de communication sur les réseaux sociaux (paid uniquement).

• Pour cela, vous serez amené à utiliser différentes sources d’informations comme nos outils statistiques internes, la plateforme « Facebook/Instagram ads », Twitter ads, ect.

• Vous lancerez les campagnes d’achat media sur les plateformes sociales décrites ci-dessus. Et vous optimiserez régulièrement ces campagnes dans l’optique d’atteindre les objectifs chiffrés par le client.

• Vous créerez des rapports régulièrement, qui rassemblent les informations les plus pertinentes des différentes sources choisies. Ces rapports doivent être concis et prêt à être partagés.

• Vous participez à la création et le développement des présentations clients.

Vous assisterez les accounts dans leur organisation quotidienne, à savoir :

• Réaliser des études de marchés quantitatives et qualitatives de nos compétiteurs ;

• Relater toutes informations pertinentes du marché: Ces données devront être collectées, analysées, archivées, et partagées ;

• Identifier les opportunités d’affaires.

Profil

• Etudiant(e) Bac+4/5 en marketing, publicité ou communication
• Première expérience dans une agence de communication ou de publicité
• Grande compréhension du marketing sur les réseaux sociaux
• Utilisation courante des réseaux sociaux
• Connaissance et compréhension des outils d’analyse de données
• Intérêt certain pour les medias sociaux et connaissances avérées en communication
• Curiosité et innovation
• Anglais courant (niveau B2/C1)

MODALITÉS

• Stage conventionné obligatoire de 6 mois

• Date de début de contrat : ASAP

• Localisation : Paris 8ème

• Gratification : Selon profil (au-delà des minimums légaux pour 6 mois de stage)

• Avantages : remboursement à 50% des frais de transport en commun (STIF) & prise en charge à 50% des tickets restaurant.


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 32-34 rue Marbeuf, 75008 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: