Stage : Planneur stratégique chez Steve

Publiée le 19.08.2020


Steve est une agence de publicité indépendante qui axe ses réflexions autour des nouveaux usages et de la culture pop.

Nos clients : Meilleurs Agents, DisonsDemain by Meetic, La Halle, Sergent Major, Parc Astérix, Just Eat, Croustipate, Vision du Monde, CozyCozy, Label 5, SoLocal, Qare...

Missions

Au sein de l'équipe planning, le moteur stratégique de l'agence, le/la stagiaire aura pour rôle d'épauler les planneurs sur des projets clients et les appels d'offre de l'agence.

Les missions :

Piges et analyses concurrentielles, benchmarking, analyses de marché
Recherches et analyses de chiffres, études, tendances sociétales et innovations
Aide à l'élaboration des briefs créatifs
Aide à l'élaboration de recommandations stratégiques, tant sur le fond (recherches, écriture de présentations) que sur la forme (mise en page, recherches icono)
Participation au rayonnement de l'agence via l'aide à la rédaction d'articles, à l'élaboration d'infographies, de webinars, etc.

Profil

Qualités de recherche et d'analyse : capacité à trouver des chiffres pertinents auprès des bonnes sources, à comprendre l'historique publicitaire ou l'écosystème d'une marque
Bon esprit de synthèse
Affinités avec la culture pop, bonne culture générale
Culture publicitaire et goût pour la création publicitaire
Curiosité et enthousiasme à toute épreuve
Qualités d'écriture - une bonne orthographe est un must
Bon niveau d'anglais préférable

Nous recherchons en priorité un.e étudiant.e de niveau master (Bac +4/5) disponible à temps complet, idéalement avec une première expérience en agence.


Contrat : Stage

Salaire : Gratification légale + 50% du titre de transport remboursé

Durée : 6 mois

Date de début : 28.09.2020

Adresse : 40 rue Louis Blanc, 75010 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: