CDD : Community manager chez Social Lab

Publiée le 19.04.2021



Social.Lab apporte aujourd’hui une expertise sociale reconnue au sein du groupe WPP. Nous développons des stratégies de contenus dynamiques qui font croître les marques, les ventes et la valeur de nos clients. Nous associons des idées créatives conçues pour les réseaux sociaux avec une distribution efficace et une expertise de premier plan en achat média sur les médias sociaux.

Social.Lab compte parmi ses clients American Express Global, Nespresso Global, Chanel Global, Philips Global et de nombreux autres clients locaux dans chacun de ses bureaux.

Missions

Au sein de l’équipe de Social Lab Paris et en lien direct avec les équipes commerciales, stratégiques et créatives, le Community Manager (H/F) aura pour missions principales de :
• Participer à l’élaboration des recommandations stratégiques et créatives ;
• Animer les réseaux sociaux de nos clients et gérer l’organisation des publications ;
• Interagir avec les communautés ;
• Briefer l'équipe de créatifs sur les visuels & suivre leur production ;
• Élaborer des reportings et analyser des données pour mettre en valeur les actions menées ;
• Identifier et proposer des opportunités d’actions selon l’actualité.

Profil

• Bac+4/5 – Spécialisé(e) en Communication / Publicité / Marketing, etc. ; •
Une première expérience en community management serait appréciée ;
• Solide culture et usage quotidien des médias sociaux,
• Bonne culture digitale
• Aisance dans le travail en équipe et faisant preuve d’un excellent relationnel ;
• Rigueur, organisation, aisance dans la gestion d’un projet web ;

COMPÉTENCES REQUISES
• Excellent niveau d’anglais (courant voire bilingue).
• Orthographe, grammaire et conjugaison irréprochables ;
• Créativité, proactivité ;
• Richesse rédactionnelle ; sens de l'humour ;


Contrat : CDD

Salaire : SELON PROFIL

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 32-34 rue Marbeuf, 75008 Paris




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