CDI : Chef de Projet Digital chez Leo Burnett
Publiée le 10.11.2022
Leo Burnett Paris est une agence en conseil marketing et communication alliant créativité et business, au sein du Groupe Publicis France et du réseau international Leo Burnett.
Elle compte 100 collaborateurs en France.
"What helps people helps business" est son credo, l’agence étant orientée vers une communication performante qui créée des marques connectées avec les consommateurs.
Habituée à travailler sans silos avec les agences du groupe Publicis (media, data.. ), Leo Burnett propose des solutions complètes à ses clients.
Engagée depuis toujours, l’agence est labellisée agence active en RSE avec le plus haut niveau par l'AFNOR & l'AACC.
L’agence fait partie du réseau international Leo Burnett, présent dans 85 pays.
leoburnett.fr
Missions
Leo Burnett Paris recherche un/e chef de projet digital en CDI dès maintenant.
Vous accompagnerez au quotidien vos clients sur un Grand Compte automobile qui détient des marques iconiques. En charge de la production digitale : sites web, assets medias digitaux et CRM, serez force de proposition pour répondre aux différents interlocuteurs.
1- PLATEFORME DIGITALE : Embarquer toutes les mises à jour du site
Réceptionne les briefs et guidelines auprès de l’Agence en Italie,
Suit la production et la validation des assets digitaux avec les marques en France,
Collabore activement avec l’équipe des développeurs pour les mises à jour sur le site
S’assure de la bonne intégration des recommandations SEO
Garantit la bonne adéquation des briefs de la part du Central avec les spécificités du marché automobile Français (habitudes des consos, législation ect…)
S’assure de la cohérence du site
2- CRM
Produit des Newsletters et des emailings sur la base des templates partagés par le Siège
Suit les performances CRM, propose des optimisations
Update les Plans de Vie existants
3- RESPONSABILITÉ
Contrôle de la qualité des livrables, respect de la charte graphique
Respect des deadlines
Suivi des performances de chacune des campagnes
Coordination interne pour un suivi sans couture avec
le Siège en Italie
le Community manager
les créatifs
l’équipe media et l’équipe Pub
le responsable SEO
Profil
Formation Bac+4/5 en commerce, communication, marketing et/ou publicité vous souhaitez travailler sur des campagnes digitales.
Diplômé/e d'une école de communication ou de commerce, vous avez acquis quelques expériences similaires en agences.
Minimum 1 à 2 ans d’expérience en digital / CRM
Bon niveau d’anglais requis
Rigueur et organisation,
Capacité à travailler en équipe
Culture de l’automobile appréciée
Maîtrise des outils pack office
LIEU :
Lieu de travail : 94 avenue Gambetta 75020 Paris
Possibilité de télétravail 2 jours par semaine.
Informations complémentaires
Viva La Différence !
Cette philosophie de Publicis Groupe témoigne depuis toujours de notre engagement pour la diversité et de la conviction que nos talents sont notre plus grande richesse et notre meilleur atout.
Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de religion, ou d’orientation sexuelle… seules la compétence et l’énergie comptent ! Nous encourageons toutes les candidatures qualifiées et seront ravis d’accompagner tout au long du processus de recrutement, de manière personnalisée un.e candidat.e en situation de handicap qui en ferait la demande.
Publicis France est engagée pour l’égalité des chances et l’équité d’opportunités pour tous et toutes.
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 94 avenue Gambetta, 75020 Paris
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