CDI : Community manager chez Native

Publiée le 26.01.2022


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Agence lyonnaise en 360 degrés

Missions

Diplomé.e d’une formation supérieure, vous avez une première expérience de 2 ans minimum en tant que community manager.
Le CM c'est votre truc, vous avez le sens du service et aimez dialoguer avec les communautés !
On dit aussi de vous que vous êtes créatif et très rigoureux.

En nous rejoignant chez Native, vous serez heureux de gérer pour les comptes qui vous seront confiés :
- rédaction des lignes éditoriales mensuelles
- animation de communautés : publication, réponses aux commentaires, réponse aux messages privés, RT etc…
- analyse des KPIS et création de reporting
- réflexion stratégique et créative pour des opérations spéciales
- veille et benchmark

Profil

Compétences requises :
- techniques rédactionnelles adaptées aux réseaux sociaux (langage et style)
- forte culture digitale et maîtrise des médias sociaux (Instagram, Tiktok, Facebook, Linkedin, Twitter…)
- maîtrise d’outils (outil de publication/modération, outil de veille, Facebook Business Manager, etc…)

Qualités recherchées :
- créativité
- autonomie et organisation
- rigueur
- réactivité
- force de proposition
- orthographe irréprochable
- l’humour serait un plus (parce que bon)

Et si vous avez un goût prononcé pour la cuisine, ce serait royal car chez Native ce n'est pas les comptes food qui manquent !


Contrat : CDI

Salaire : A définir

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 42 rue Sainte Anne de Baraban, 69003 Lyon




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