CDI : Directeur Artistique chez Horace
Publiée le 16.03.2022
Horace aide tous les hommes à se sentir bien dans leur peau.
Horace les accompagne dans leur quotidien, tout en étant toujours disponible pour répondre à leurs questions, peu importe qu'il soit un expert ou achète son premier hydratant visage.
Horace développe des soins naturels, vendus directement sur leur site Horace.co, dans leurs boutiques ainsi que chez des de revendeurs comme Mr Porter, premier site internet de luxe pour hommes.
Missions
On cherche un-e directeur, directrice artisitique confirmé-e innovant-e, précis-e et exigeant-e pour rejoindre l'équipe Creative de Horace. Tu travailles pour rendre Horace toujours plus attractif et mémorable pour les hommes en France, au Royaume-Uni et en ailleurs en Europe. Tu collabores avec avec les teams Social et Acquisition pour développer des contenus efficaces et onbrand sur nos canaux organiques et paid en social media. Tu es proacti-f-ve et passionné-e avec des compétences fortes en design pour le social et une excellente compréhension des réseaux sociaux.
Pour aider les hommes à se sentir bien dans leur peau, il faut une marque à leur image, à la fois plurielle dans sa vision de masculinité et contemporaine dans son approche de communication.
Missions :
- Créer des concepts pour les réseaux sociaux ou pour des activations digitales, paid comme organic, aussi bien pour des opérations spéciales, lancements que du going
- Interpréter et développer la marque Horace pour la rendre plus ofrte en social, en paid et organic.
- Designer des éléments : bannières, surimpressions vidéos et photos, encarts.
- Garantir un look-and-feel cohérent sur tous nos réseaux sociaux et en phase avec les autres points de contacts Horace
- Travailler en collaboration avec les équipes Creative, Social et Acquisition pour créer des designs plaisants, efficaces et onbrand.
- Créer des modèles dans Creative Suite pour rendre la production de contenus plus rapide et efficiente
- Participer à la création de campagne de marque et de produits.
Profil
- Tu as 3 années d'expérience ou plus en direction artistique social media au sein d'une marque ou d'une agence, ou en freelance
- Creative Suite n’a pas de secret pour toi
- Tu as une bonne connaissance de la chaîne graphique et de bonne bases colorimétriques
- Tu es créati.f.ve et comprends le processus de création
- Tu es un.e as de la retouche photo
- Tu as une forte sensibilité à la typographie
- Le branding te passionne et tu en comprends les enjeux
- Tu es automone et à même de travailler sur plusieurs supports
- Tu sais travailler dans un environnement rapide et agile
- Tu es rigoureux.se et fais attention aux détails
- Tu sais travailler en équipe, écouter et accepter les critiques
- Tu es transparent.e et honnête
- Tu es curieux.se et motivé.e
Contrat : CDI
Salaire : 38-45K€ brut annuel
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 10 rue du Mail, 75002 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >