CDI : Directeur de clientèle chez ID Deux Points

Publiée le 31.08.2021


ID Deux Points, est une agence conseil en communication (globale et digitale) en plein essor, petite structure réactive et à taille humaine.
L’activité de l’agence s’articule autour de plusieurs pôles :
- Conseil en communication & Branding (Stratégie en communication, identité…)
- Digital Web (Création de sites web, marketing digital…)
- Social Media (Community management, Influence…)
- Production (vidéo, événementiel...)

Missions

Au sein d’une équipe jeune et rattaché au directeur de l’agence, vous serez en charge du bon déroulement de la stratégie et de la mise en place d’actions de communication pour des projets spécifiques et sur un portefeuille de clients dédiés et à développer.

Essentiellement :
Coté client :
- Réflexion stratégique et participation aux appels d’offre et consultations
- Gestion et développement d’un portefeuille de clients
- Rédaction de recommandations stratégiques, marketing, éditoriales et media
- Négociation avec les partenaires
- Réalisation des devis et suivi client
- Reporting mensuels
- Veille des tendances des marchés cibles

Coté agence :
- Gestion opérationnelle de projets de A à Z : élaboration et suivi de planning
- Pilotage et suivi opérationnel des dossiers
- Échanges avec les clients
- Prise et rédaction de briefs
- Élaboration et présentation des plans stratégique et/ou de communication
- Encadrement de chef(s) de projet
- Reportings mensuels
- Échanges avec les fournisseurs
- Garant de la qualité des livrables et du respect des plannings et des budgets

Vous pilotez la production de contenus avec les équipes de création et de production, ainsi que les échanges avec les clients et partenaires tiers.

Animateur d’équipe, vous insufflez une dynamique dans les projets que vous pilotez.
Côté client vous serez force de propositions en vue d’améliorer le bon déroulement du projet global.

Vous êtes le garant de l’image du projet et du budget total alloué au projet.

Pour cette mission, vous serez amené à vous déplacer occasionnellement en France.

Profil

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise en plein essor.

Vous êtes méthodique, organisé, rigoureux, autonome et force de proposition, dynamique, impliqué avec l’esprit d’équipe et surtout vous avez le goût de la performance.

Vous vous plairez chez ID Deux Points, si vous aimez votre métier mais surtout si les valeurs humaines propres à une société de petite taille sont également les vôtres.

Nous recherchons des personnes qui souhaitent s'investir dans la durée et évoluer avec l'entreprise.

La connaissance du web, des réseaux sociaux et des médias est essentielle, le digital occupant une place très importante dans les activités de l’agence.

Expérience : Une expérience minimale de 3 à 5 ans en agence comme directeur(directrice) de clientèle est exigée est exigée. Formation : Bac +4/5, école de commerce ou communication.

Les plus de l’agence :
- Esprit décontracté tout en étant sérieux
- Petite équipe investie, créative et soudée


Contrat : CDI

Salaire : En fonction du profil et expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 64 Rue de Turbigo, 75003 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: