CDI : Chef de publicité chez Innocean

Publiée le 17.01.2024


Ni un jus de fruit, ni une marque de surfeurs, ni un néologisme sur l’innocence, INNOCEAN est une agence de publicité 360 qui recrute.

Fondée à Paris en 2010 l’agence compte aujourd’hui une petite quarantaine de collaborateurs issus d’horizons divers et aux parcours variés. Nous sommes très impliqués dans des sujets automobiles, mais pas seulement. Nous appartenons à un réseau international implanté dans une vingtaine de pays. Nous croyons aux idées, nous sommes adeptes du no bullsh*t, nous prônons le collectif et l’agilité. Nous sommes une structure hybride avec d’un côté des clients historiques au capital de l’agence et de l’autre côté une ouverture sur de nouvelles marques.

Missions

INNOCEAN France recherche une/un Chef.fe de Pub / chef .fe de Projet confirmé.e pour travailler pour le constructeur automobile et fournisseur de mobilité Kia.

Au sein de l’équipe conseil, en lien direct avec un Group Leader, le/la Chef.fe de pub devra animer, coordonner et implémenter les différents programmes d’animation et de communication 360° de la marque, de ses produits ainsi que sur la promotion des nouveaux services liés à la mobilité.

Aussi à l’aise dans les projections stratégiques que dans l’implémentation et le déploiement des dispositifs de communication, le candidat doit avoir une très bonne connaissance des différents canaux d’expression online & offline tant par leurs spécificités que par leurs contraintes de production,

Ce poste nécessite, de solides connaissances de production publicitaire, de grandes qualités d’organisation et de rigueur.

Les zones d’interventions principales seront :
- Campagnes communication 360° Marque et produits (TV, Print, digital),

- Management de campagne (brief, définition des timings et des budgets, développement créatif, suivi de production, gestion, bilan…)

- Participation et préparation des présentations clients (en anglais)

- Gestion de projets : Superviser la gestion complète des projets et leur exécution, du brief initial au rendu final, en veillant à ce que les délais et les budgets soient respectés. (devis / bon de commande / facturation)

- Collaboration transverse : Travailler en étroite collaboration avec les équipes de Création, de Média, et de Planning Stratégique pour garantir une exécution cohérente des campagnes.

- Interface client : Assurer une communication fluide, présenter les résultats, les progrès et gérer les réunions avec les clients pour maintenir une relation solide et transparente.

- Analyse de marché et de concurrence.

Profil

- Formation Bac +4 /5 type école de commerce ou équivalent université (option Marketing / communication)

- Expérience minimum de 2 ans confirmée en agence

- Bon relationnel, analytique, motivé.e, accrocheur.se et ambitieux.se

- Passionné.e, rigoureux.se, organisé.e, polyvalent.e et autonome

- À l’aise en présentation, orthographe irréprochable

- Très bonne maîtrise de Word, Excel, PowerPoint

- Anglais bon niveau (lu, écrit, parlé)

- Bon gestionnaire (logiciel de gestion Gespub)

- Bonne connaissance de la chaîne de production Print/TV Vol/Display

- Expérience en gestion de projet impérative


Le « petit » plus pour nous convaincre :
- Appétence pour l’environnement automobile / la mobilité


Contrat : CDI

Salaire : 36K-37k

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 155 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: