CDI : Chef de groupe chez Leo Burnett

Publiée le 28.02.2022


Leo Burnett Paris est une agence de communication alliant Créativité et Business, au sein de Publicis France et du réseau international Leo Burnett. Elle intervient sur tout le funnel marketing grâce à des compétences en Communication, PRM/CRM, Digital, Social, Performance.

Elle compte 130 collaborateurs en France et ses principaux clients sont Fiat, Jeep, Krys, Samsung, Special T, Mérisant (Canderel, Pure via), …

"Sharper minds, brighter future" est son credo, l’agence prônant une communication qui respecte, stimule et nourrit l’intelligence humaine, pour construire le monde de demain avec les marques et les gens.

Engagée depuis toujours, l’agence est labellisée agence active en RSE avec le plus haut niveau.

Missions

Leo Burnett Paris est à la recherche un/e chef de Groupe CRM expérimenté/e en CDI, au service du programme CRM de plusieurs leaders de la grande consommation.

Vos missions seront les suivantes :

PILOTAGE & STRATÉGIE
- Point d’entrée de la relation commerciale avec les industriels
- Coordination avec les experts des sujets in scope concernant l’industriel (ex: Copil, Edito pour les activations, data, mesure de la performance, promotion…)
- Élabore et présente les recommandations annuelles des marques des industriels qui communiquent sur le programme.
- Fixe les objectifs et les enjeux de chaque activation marque, ainsi que les mécaniques pour y répondre (définition des cibles, parcours, critères à qualifier…)
- Manage et orchestre le déploiement des différentes activations des marques avec les Chefs de Projet
- Produit et co-présente le Comité de Pilotage

COORDINATION & BUDGET
- Suit et participe à la production des bilans d’activation des marques. Garant de la qualité des learnings et de la mise en place des pour-actions
- Pilote les budgets

MANAGEMENT
- Management de 1 à 3 personnes.

Profil

Nous recherchons un/e professionnel/le doté/e d’un bon relationnel, rigoureux/se, très organisé/e, autonome et aimant travailler en équipe.

- Doté/e d’une expérience de 5 ans minimum dans le digital, CRM et management d’équipe
- Expertise en CRM et digital, et connaissance du funel de conversion
- Capacité à comprendre l’ADN des marques
- Bonne maîtrise de la recommandation d’activation
- Avoir une fibre business et performance
- Flexibilité, adaptabilité,
- Très bon relationnel commercial
- Anglais


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : 01.04.2022

Adresse : 30-34 rue du Chemin Vert, 75011 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: