CDI : Chef de projet digital chez Proximity BBDO

Publiée le 15.07.2021


En 2020, TBWA\ s'est rapprochée de Proximity pour répondre aux nouveaux enjeux de transformation du business de nos clients.

En intégrant pour nos clients la stratégie de marque et la connaissance fine des audiences, en associant exigence créative et production 'at scale', en orchestrant et en synchronisant les messages tout au long des parcours de nos cibles, nous démultiplions la force de nos idées pour construire des marques toujours plus puissantes et toujours plus affines, et ainsi activer leur potentiel de croissance interaction après interaction.

Missions

C’est au sein de notre départements retail que vous interviendrez en reportant à la Directrice Commerciale.

Vous serez en charge de la relation client au quotidien, de la connaissance de ses besoins, le point d’entrée des opérations tactiques, des recommandations opérationnelles, de leur vente et du pilotage des actions.

Vos Missions s’articuleront de la façon suivante :

Être l’interlocuteur au quotidien du client et être amené à challenger les briefs.

Organiser la réflexion stratégique avec les différents intervenants à l’agence ou en utilisant des ressources extérieures si nécessaire.

Rédiger des notes tactiques et des bilans d’opération

Rôle de conseil en termes de stratégie de moyens / channel planning et dispositif

Être le garant du respect des stratégies validées par le client.

Participer aux réunions et présentations

Prendre les briefs & Rédiger les briefs et debriefs création, production, achat d’art, fabrication et autres prestataires

Gérer les plannings et les budgets en amont de chaque projet et en assurer le respect

Piloter le déploiement des campagnes print et digitales en mobilisant les ressources internes et externes dans le respect du planning et du budget

Identifier les risques projets et les remonter (glissement de planning ou dépassement budgétaire

Gérer les ordres du jour et compte-rendu de réunion.

Mettre à jour et diffusera la worklist

Veiller à la validation juridique des projets (mécanismes et noms)

Superviser la gestion financière des comptes/clients.


Chef de projet Digital senior

Profil

Vous avez une expérience en agence de 5 à 8 années sur des comptes B2C & B2B, avec un volet significatif sur le digital et une forte affinité avec les problématiques marketing relationnel.


Vous possédez un esprit commercial, êtes orienté résultats.
Vous êtes curieux et polyvalent.

Vous êtes autonome, exigent, rigoureux, organisé, réactif et force de proposition,


Contrat : CDI

Salaire : à définir

Durée : --

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 162-164 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: