CDI : Chef de projet digital chez R2

Publiée le 16.10.2020



R2 est une agence de communication indépendante.

Nous sommes 35 personnes à plein temps et un pool d’une centaine de freelances qui travaillent avec nous au quotidien.

Nous sommes reconnus parmi les meilleures agences de Brand Content en France, on travaille pour Adidas, Levi’s, Groupe Danone ou encore les J.O de Paris 2024 qu’on a gagné récemment.

Notre mission c’est d’accompagner nos clients sur le digital en créant des stratégies engageantes et responsables qu’on produit en interne.

Notre méthodologie s’appuie sur un pôle stratégie puissant et 3 studios intégrés: 1 studio de créa social et branding, 1 stutio de prodution video et motion et 1 studio crea tech où on produit des app, des plateformes web, des bot messengers, etc.

Notre volonté pour les 4 années qui viennent c’est de devenir la première agence à impact positif pour nos collaborateurs, nos clients et pour la société.

Missions

Vous serez l’interlocuteur(trice) client privilégié(e) sur vos projets, projets pour lesquels vous êtes garant(e) de la qualité, du respect du planning et de la satisfaction client. Le Chef de projet R2 orchestre toutes les interactions et maîtrise les processus et outils.

* Cadrer, suivre et garantir le travail des ressources internes et externes intervenant sur vos projets,
* Mettre en place des campagnes digitales et suivi de la performance,
* Participer à la définition des besoins client et aux recommandations,
* Etre garant(e) de la mise en ligne du contenu : optimisation du contenu web, paramétrage des outils de tracking, choix des pages et des liens à sponsoriser...
* Assurer une veille technologique et concurrentielle des nouveaux outils émergents utilisés sur le web.

Vous serez également amené(e) à devenir le/la référent(e) Acquisition de l’agence :

* Avoir la responsabilité de l'ensemble de l'achat média sur les plateformes Google Ads, Facebook Business Manager, LinkedIn Ads, Twitter Ads,
* Participer aux recommandations stratégiques et opérationnelles de campagnes média,
* Maintenir à jour le vivier de ressources externes gérant les campagnes,
* Assurer une veille des actualités et innovations dans le domaine du paid média.

Profil

* Vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire en Agence,
* Vous maîtrisez les outils et êtes en mesure de gérer ou d'analyser des campagnes Google et Facebook/Instagram,
* Excellent relationnel, écoute, esprit d'équipe et motivation,
* Connaissances solides en marketing/webmarketing (référencement SEO, Campagne SEA),
* Connaissances des moteurs de recherches, ainsi que les outils web (HTML, SQL, JS …),
* Passionné(e) par le digital, notamment l’UX et l'UI design.


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 19, rue de Sèvres, 75006 Paris




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