Stage : Assistant new business chez Artefact 3000

Publiée le 14.05.2024


Qui sommes-nous ?

Artefact 3000 est la première agence de publicité née du mariage entre créatifs et ingénieurs.
La technologie est le nouveau terrain de jeu des idées. Nous sommes l’agence digitale des marques qui croient à la créativité sur tous les points de contact : du display le plus racoleur à la voice app la plus drôle, sans oublier le e-commerce.

1_ Nous ne reculons devant aucun challenge créatif : des formats les plus branding aux plus perf.
Nous allions branding et perf : intelligence stratégique et créativité au service de campagnes de marque mais aussi plans d’activation entièrement data-driven, DCO, KPIs & analytics suivis avec précision pour plus d’efficacité business.

2_ Nous explorons les nouvelles technologies pour imaginer des dispositifs nouvelle génération.
Voice apps, gamification de l’e-commerce, IA créatives… La technologie réenchante l’expérience utilisateur et nous permet d'exprimer de façon inédite et impactante la promesse des marques.

3_ Nous savons porter des sujets qui réunissent des métiers différents chez les annonceurs.
Nous sommes polyglottes et capables de parler à tout le monde : la data, la com, le marketing, la marque, l’acquisition…

Artefact 3000 recherche un.e Assistant.e New Business en stage.

Missions

Vous assurez le suivi quotidien des appels d’offres auxquels participent les unités créatives d’Artefact en lien avec le New Business et toutes les équipes en interne. Vous veillerez à la bonne avancée des projets et au respect des livrables. Au cours des compétitions vous gérez la coordination mais suivez également la réflexion stratégique et la conception créative. Vous participerez à la réflexion et aux initiatives en lien avec la communication externe sur les réalisations du pôle.

En outre, vous serez indispensable sur les sujets d’IA génératives : vous jouerez un rôle clé dans la gestion du savoir autour de l’IA générative, à la fois d’un point de vue technique (maîtrise des avancées technologiques) que pédagogique (partage de connaissances auprès de l’équipe et des clients) et commerciale (participation à l’élaboration d’approches sur-mesure pour répondre aux besoins clients).


Détail des missions :
- Participation au travail d’analyse de la situation, études des informations disponibles, veille concurrentielle/revues de presse, analyse initiale du marché.

- Elaboration des réponses aux appels d’offres, veille au respect des livrables attendus, participation à l’élaboration des documents de présentation de l’agence

- Gestion de projet et coordination entre toutes les équipes qui participent aux appels d’offre tant côté créatifs que planning stratégique, et data/tech.

- Veille stratégique sur l’actualité des IA génératives

Profil

En césure ou en fin d'études d'une école de communication ou de commerce, vous disposez idéalement d'une première expérience dans le secteur de l'innovation et de la tech.

Vous êtes curieux et avez un intérêt certain pour la publicité, mêlé à une rigoureuse gestion de projets.

Vous faites preuve de réactivité, de rigueur, d’un sens de l’analyse.


Contrat : Stage

Salaire : 1200

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 19 rue Pierre Semard, 75009 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: