Stage : Chef de projet digital chez Leo Burnett

Publiée le 28.04.2022


Leo Burnett Paris est une agence alliant créativité et business, au sein de Publicis France et du réseau international Leo Burnett.

"Sharper minds, brighter future" est son credo, l’agence prônant une communication qui respecte, stimule et nourrit l’intelligence humaine, pour construire le monde de demain avec les marques et les gens.

Elle compte 110 collaborateurs en France. Engagée depuis toujours, l’agence est labellisée agence active en RSE avec le plus haut niveau.

https://leoburnett.fr/

Missions

Leo Burnett est à la recherche d’un stagiaire assistant chef de projet chef de projet digital à compter du 04 juillet 2022 pour une durée de 6 mois.

Intégré/e au sein de l’équipe commerciale, vous mettrez en place les stratégies de communication des marques du groupe Mondelez et Unilever sur les touchpoints digitaux de l’écosystème Ma vie en couleurs.
Vous participerez également à l’animation du programme Ma vie en couleurs en étant au cœur de la relation entre l’industriel, les équipes créatives et techniques de l’agence, les prestataires et les clients.
Ce programme CRM multicanal N°1 dans l’univers de la grande consommation est dédiée aux marques des groupes Mondelez France, Unilever France, JDE, BEL et d’autres partenaires.

Dans le détail, ça donne :
Des missions opérationnelles diverses et variées :
- La gestion opérationnelle des activations digitales
- L’animation et mise à jour des contenus
- Le bilan des opérations et analyse de performances
- Le suivi des espaces dédiés aux marques sur le site
- La participation aux recommandations stratégiques

Profil

Nous recherchons 1 stagiaires doté(e) d’un bon relationnel, rigoureux(se), organisé(e), autonome et aime travailler en équipe.

- Étudiant(e) en césure, 4ème ou 5ème année d’école de commerce ou équivalent université.
- Précédents stages en agence, en marketing, et/ou gestion de projets appréciés.
- Maîtrise des outils Internet, Excel, Word et PowerPoint
- Sensibilité aux marques de grande consommation et aux stratégies de communication.

Contrat :
Gratification de stage selon le profil + Remboursement intégral du titre de transport + 1 absence autorisée par mois + Accès au restaurant inter-entreprises

Lieu du stage : Campus Publicis Bastille (30/34 rue du chemin vert 75011 Paris) / Télétravail

Viva La Différence !

Cette philosophie de Publicis Groupe témoigne depuis toujours de notre engagement pour la diversité et de la conviction que nos talents sont notre plus grande richesse et notre meilleur atout.
Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de religion, ou d’orientation sexuelle… seules la compétence et l’énergie comptent ! Nous encourageons toutes les candidatures qualifiées et seront ravis d’accompagner tout au long du processus de recrutement, de manière personnalisée un.e candidat.e en situation de handicap qui en ferait la demande.

Publicis France est engagée pour l’égalité des chances et l’équité d’opportunités pour tous et toutes.


Contrat : Stage

Salaire : selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 04.07.2022

Adresse : 30 rue du Chemin Vert, 75011 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: