Stage : Chef de projet digital chez Artefact 3000

Publiée le 26.09.2023


QUI SOMMES-NOUS ? 
Vous rejoindrez Artefact, cabinet de conseil spécialisé dans la transformation business par la data, disposant d’une forte compétence marketing, tant du point de vue du conseil que de l’activation et de la création.

Une partie des grands enjeux de cette transformation relève de la production : Comment concevoir des expériences utilisateurs plus performantes ? Quelles sont les meilleures méthodologies pour mettre en place les dernières technologies ? Quels process et outils pour gérer une grande volumétrie de contenus marketing ?

C’est pour être capable d’accompagner nos clients sur ces problématiques opérationnelles importantes que nous avons créé une entité unique au sein d’Artefact : le Studio Artefact 3000.

Une entité indépendante à l’intérieur d’Artefact, qui bénéficie de sa renommée et de ses moyens tout en ayant une grande liberté d’action.

Le Studio de production Artefact 3000, en plein développement, recherche son/sa Chef.fe de projet digital / Digital producer pour un stage de fin d’étude. 


L’ÉQUIPE STUDIO ARTEFACT 3000
Notre équipe de 30+ créatifs, UX, commerciaux, producers et développeurs travaille au quotidien à toutes les étapes de réalisation d’un projet (stratégie / conception UX, direction artistique & UI, production & déploiement), et sur tous types de produits digitaux :

Campagnes digitales / expériences ;
Sites vitrines et évènementiels ;
DCO / CRO ;
Applications ;
CRM ;
Social media content.

Missions

Aujourd’hui en forte croissance, et face à une variété de sujets, nous recherchons pour le Studio un.e Chef.fe de projet digital / Digital producer junior qui viendra renforcer notre équipe de production. Le/la Digital producer junior accompagnera la Directrice de production sur l’ensemble de la chaîne de création et production et sera suivi.e dans sa montée en compétences.

Vos principales missions : 
- Prise de briefs, identification et cadrage des besoins client
- Suivi opérationnel des projets : planning, budget et respect du périmètre projet
- Rédaction des spécifications ergonomiques et fonctionnelles
- Pilotage et optimisation des phases de production, contrôle qualité et livraison client/agence media
- Maîtrise des ressources du lancement jusqu’au suivi après mise en ligne (cadrer, suivre et garantir le travail des ressources internes et externes intervenant sur vos projets : UX designer, UI designer, concepteur-rédacteur, développeur front, développeur back intégrateur, etc.)

Profil

- En formation en école de commerce, ou de communication, marketing, web ou multimédia, une première expérience en agence ou chez l’annonceur sur des problématiques digitales est un plus.
- Vous avez un profil 360 digital. Vous disposez de connaissances en marketing digital, communication, social média, design d’interfaces, qui vous permettent de piloter ce type de projet.
- Vous êtes passionné.e par le digital, par les enjeux liés à la data et vous vous tenez informé.e des dernières nouveautés tech & design.
- Vous avez l’esprit d’équipe, vous êtes rigoureux.se, organisé.e et à l’écoute des besoins des clients. Vous avez envie d’en découdre et de faire grandir une aventure intra-prenariale !


Contrat : Stage

Salaire : 1200

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 19 rue Pierre Semard, 75009 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: