Stage : Chef de projet digital chez Leo Burnett

Publiée le 29.04.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Leo Burnett Paris est une agence alliant créativité et business, au sein de Publicis France et du réseau international Leo Burnett.

"Sharper minds, brighter future" est son credo, l’agence prônant une communication qui respecte, stimule et nourrit l’intelligence humaine, pour construire le monde de demain avec les marques et les gens.

Elle compte 110 collaborateurs en France. Engagée depuis toujours, l’agence est labellisée agence active en RSE avec le plus haut niveau."

https://leoburnett.fr/

Missions

Intégré/e au sein de l’équipe commerciale, vous participerez à la mise en place des stratégies de communication des marques du groupe BEL sur les touchpoints digitaux de l’écosystème Ribambel.

Ce programme CRM est dédié aux marques des fromageries BEL.

Vous participerez également à l’animation du programme Ribambel en étant au cœur de la relation entre les équipes créatives et techniques de l’agence, les prestataires et les clients.

Dans le détail, ça donne :
Des missions opérationnelles diverses et variées :

- La gestion opérationnelle des activations digitales,
- L’animation et mise à jour des contenus,
- Le bilan des opérations et analyse de performances,
- Le suivi des espaces dédiés aux marques sur le site,
- La participation aux recommandations stratégiques,

Profil

Nous recherchons un ou une stagiaire rigoureux(se), très organisé(e), autonome et aimant travailler en équipe.

- Etudiant(e) en césure, 4ème ou 5ème année d'école de commerce ou équivalent université,
- Précédents stages en agence, en marketing et/ou en gestion de projets appréciés
- Maîtrise des outils internet, Excel, Word et PowerPoint
- Sensibilité aux marques de grande consommation

Aptitudes professionnelles
- Team worker
- Très grande rigueur et forte concentration pour assurer l’exactitude des travaux réalisés
- Bonne capacité d’organisation pour structurer ses méthodes de travail et son plan d’intervention
- Appétence pour les données numériques et les chiffres

Contrat :
Gratification de stage selon le profil + Remboursement intégral du titre de transport + 1 absence autorisée par mois + Accès au restaurant inter-entreprises
Lieu du stage : Campus Publicis Bastille (30/34 rue du chemin vert 75011 Paris) / Télétravail

Contact :
Si intéressé(e), veuillez adresser votre CV+ LM en précisant votre période de stage à Sarah FÉRET : sarah.feret@chemistry-agency.fr

Informations complémentaires :

Viva La Différence !

Cette philosophie de Publicis Groupe témoigne depuis toujours de notre engagement pour la diversité et de la conviction que nos talents sont notre plus grande richesse et notre meilleur atout.

Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de religion, ou d’orientation sexuelle… seules la compétence et l’énergie comptent ! Nous encourageons toutes les candidatures qualifiées et seront ravis d’accompagner tout au long du processus de recrutement, de manière personnalisée un.e candidat.e en situation de handicap qui en ferait la demande.

Publicis France est engagée pour l’égalité des chances et l’équité d’opportunités pour tous et toutes.


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 04.07.2022

Adresse : 30-34 rue du Chemin Vert, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: