Stage : Directeur artistique chez Proximity BBDO

Publiée le 09.01.2020



Proximity BBDO est une agence de communication intégrée, membre d’Omnicom, n°2 de la publicité mondiale. Proximity BBDO résout des problématiques business complexes par l’intelligence créative.
En 2018, elle est n°1 au prix EFFIE, pour la 3e année consécutive.
Plus de 200 salariés collaborent au 52, avenue Emile Zola à Boulogne, au sein de différents services tels que Stratégie, Engagement, Social, Production, Commerce ou Création.


MISSION DE l’AGENCE

“We make people more valuable to brands”. Proximity accompagne les marques en orchestrant des expertises aussi multiples que pointues pour créer chaque jour des interactions sur mesure. Des expériences innovantes, des histoires qui font vibrer. Proximity active l’engagement et construit la considération au quotidien. Précision & créativité au service de l’efficacité.

Missions

En tant qu’Assistant(e) DA vous soutiendrez la conception et la réalisation de travaux plurimédias (digital, édition, print au sens large), pour une gamme de clients locaux et internationaux allant de la grande consommation (P&G, Tropicana) au luxe (LVMH, CHANEL), dans un large panel de secteurs : beauté, mode, banque, alimentation, etc..
Aux côtés des Directeurs Artistiques en charge des projets, vos champs d’action reflèteront les différentes expertises Proximity : activation, webdesign, identité visuelle, motion assets, branded content, social voices, lignes éditoriales…

Profil

• Doté(e) d’une bonne culture graphique et photographique, vous êtes sensibles aux spécificités d’univers de marque variés et souhaitez être force de proposition pour les faire vivre, dans une exigence de modernité permanente.

• Motivé(e) par la structuration de contenu et la relation entre texte et image, vous cherchez à assurer simplicité et fluidité de l’expérience. Vous appréciez le travail en équipe et faites preuve d’une grande curiosité concernant les formats et les médias.

• Amené(e) à travailler sur différents supports allant du print au digital en passant par le film, vous êtes familiers des principaux logiciels de la suite Adobe, avec des notions en matière de fabrication, d’UX, d’UI et de motion design.

• Soucieux/se d’assurer l’efficacité de nos campagnes, vous êtes précis, vous êtes exigeants. Vous savez remettre en question les automatismes pour privilégier la qualité du résultat. Vous avez de l’ambition et souhaitez la partager avec les équipes.

• La maitrise de l’anglais est un vrai plus.


Contrat : Stage

Salaire : Minimum légal + 50% Pass Navigo

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 52 avenue Emile Zola, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: