Stage : Community manager chez Talk

Publiée le 28.06.2020



Né d’un mélange créatif entre un commercial, un community manager & un photographe, TALK mène depuis deux ans une aventure ambitieuse. Celle d’aider les entreprises, principalement les commerces, vers le dur chemin de la digitalisation notamment sur les réseaux sociaux afin de gagner en visibilité.
Talk est le reflet d’une entreprise moderne et dynamique prête à dessiner l’image digitale parfaite pour tous ses clients en aidant les commerçants à garder un lien solide avec leurs clients et à faire rayonner leurs couleurs sur les principaux réseaux sociaux : Facebook, Instagram & Google MyBusiness !

Missions

Sous la responsabilité du responsable social média, votre rôle sera de gérer les réseaux sociaux des principaux clients de l’agence.

Durant votre stage, vous aurez les missions suivantes :
- L’animation et la modération des comptes Facebook, Instagram & Google MyBusiness de nos clients
- La rédaction des calendriers éditoriaux
- La planification et la publication des différents contenus
- Le suivi et l’analyse des performances des contenus (reportings)
- La participation à la veille sectorielle (tendances, benchmarks)

Des perspectives d’évolutions pourront se présenter à vous en fonction des opportunités et de votre investissement.

Profil

• Formation en communication – de préférence digitale, vous souhaitez rejoindre une équipe jeune, dynamique et exigeante
• Vous avez déjà effectué un stage en agence ou dans un service communication chez l’annonceur
• Maîtrise du pack office (Word, Excel, PowerPoint) et orthographe irréprochable
• Vous êtes curieux(se) et souhaitez développer vos compétences en matière de communication digitale


Contrat : Stage

Salaire : Rémunération légale

Durée : 4 mois minimum - possibilité d'effectuer un stage alterné

Date de début : 07.09.2020

Adresse : Rue lafayette, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: