CDI : Social media strategist chez 65dB

Publiée le 29.10.2022


Créée en 2018, nous sommes l’agence social first du groupe TBWA.

Nous sommes un collectif de plus de 70 talents à Paris qui a pour mission d’aider les marques à devenir des sujets de conversation intéressants pour les gens. En France et dans le monde.

> Notre positionnement - Turn conversations into actions
> Notre culture - Aim for Truth . Kill Boring . Be Helpful

Missions

Au sein de l'équipe Planning Stratégique, et sous l’autorité du Directeur du planning, vous collaborez à 100% avec les équipes dédiées (Date & Insights, Commerciaux, Création) et vous apportez votre vision stratégique au développement de recommandations d’ordre diverse : stratégie de marque, stratégie sociale, briefs…

Vos principales missions seront les suivantes :
- Restitution des enjeux business, marque, communication, marché et consommateur des clients et prospects de l’agence, menant à l’identification des problématiques et challenges à relever.
- Analyse des stratégies d’une ou plusieurs marques sur un secteur donné pour en dégager des best practices, réaliser, orienter ou superviser audits et benchmarks.
- Rédaction en toute autonomie de recommandations stratégiques sur des sujets B2C, B2B et Corporate.
- Gestion des projets pour lesquels la stratégie est en lead avec supervision de junior strategists.
- Veille de tendances marketing/communication/culturelles touchant les différents secteurs sur lesquels nous intervenons afin d'enrichir la réflexion en amont et en aval des différentes équipes.
- Acculturation de l’agence.

Profil

- Vous possédez une expérience d’au moins 5 ans en agence digitale/sociale en planning stratégique,
- Cultivé(e), curieux(se), ouvert(e) d’esprit et passionné(e). Vous prenez chaque brief comme une opportunité d’enrichissement. Vous avez le réflexe d’observer le monde et d’identifier les tendances,
- Les mots connexion planning, channel planning ne vous sont pas étrangers,
- Vous avez une aisance orale et un sens commercial développé. Vous pouvez prendre la parole spontanément dans un groupe, animer des réunions, présenter et défendre vos travaux,
- Leadership : vous savez vous approprier un sujet pour le mener à bien, devenant ainsi l’interlocuteur(trice) principal(e) de vos clients sur les questions stratégiques,
- Créativité et rigueur sont des qualités qui ne s’opposent pas chez vous,
- La maîtrise de l’anglais est indispensable. La maîtrise d’autres langues est clairement un plus.


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 52 avenue Emile Zola, 92100 Boulogne-Billancourt


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