CDI : Chef de projet chez Promo Agency
Publiée le 14.03.2019
Promo Agency change de nom et devient ... Brandon.
Brandon, agence de brand activation
Brandon a des convictions notamment celle de dire que le potentiel d’une activation est considérable, sous réserve qu’elle soit pensée et orchestrée par un expert. Brandon est cet expert.
Brandon a un profil bien particulier, il est imaginatif, il invente des histoires qu’il met en scène avec agilité, et qu’il partage avec passion. Brandon est créatif.
Brandon est ambitieux, il emmène ses clients et leur marque plus loin qu’ils ne l’avaient imaginé. Il s’attache aux résultats. Brandon est performant.
Brandon est un coach : source quotidienne d’inspiration, force de proposition, orchestrateur d’opérations multi-canal.
Brandon est un partenaire : pour lui, la relation est la clé du succès de l’activation.
Brandon « investit » concrètement dans le succès des marques.
Brandon est fidèle à tous ses clients : Perrier, Nutella, Kinder, Ferrero, San Pellegrino, Ricard, Airwaves, Freedent, Carambar, Panzani, E.Leclerc, Lustucru, Petit Navire, Materne, Taureau Ailé, Babybel, La Vache qui rit, Sopalin, Maître Coq…
Missions
Tu seras en charge d’une grande enseigne et dans le cadre de sa communication 360, tu mettras en place pour elle des activations tout au long de l’année.
Profil
Tu es organisé.e, dynamique, impliqué.e, tu aimes les challenges, tu as déjà une expérience en marketing 360 et/ou en événementiel : Brandon te veut.
Contrat : CDI
Salaire : En fonction du profil
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 53 rue de Paris, 92100 Boulogne-Billancourt