CDI : Chef de projet 360 chez WNP

Publiée le 15.12.2021


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


WNP (What’s Next Partners) : NATIVE INTEGRATED AGENCY

WNP ce sont des gens. Des gens qui ont décidé de se réunir pour travailler ensemble. Pas travailler les uns à côté des autres, pas travailler les uns à la suite des autres, non, travailler ensemble. Comme un groupe où un batteur, un guitariste, un bassiste et un chanteur, avec chacun une parfaite maitrise de son instrument, jouent une seule et même partition, produisent et inventent un seul et même morceau. Sauf que les gens de WNP ne créent pas de la musique pour un public, ils créent de la croissance pour des marques.

Avec des publicitaires, des experts de la data, des stratèges heroes et des brand freaks qui jouent ensemble. Et qui, parce que c’est leur génération, jouent plus volontiers digital qu’ « unplugged ». Ce qui explique sans doute que comme machine à produire des Hit marketing, What’s Next Partners, fidèle au nom du groupe, ait quelques longueurs d’avance.

www.wnp.fr

Missions

Les principales missions confiées en détail du Chef de Projet 360 :
Il travaille en étroite collaboration avec le Directeur Conseil ou le Partner sur les projets qui lui sont confiés.
Il sera l'interlocuteur privilégié du client et aussi le chef d'orchestre de la campagne publicitaire, contenus digitaux ou CRM confiés.
• Il est en relation direct avec le client, recueille ses attentes et ses besoins
• Il élabore une réponse / stratégie en binôme avec le Directeur Consei l/ Partner
• Il construit le budget et le rétroplanning de la campagne
• Il réalise le brief aux créatifs
• Il supervise la réalisation des supports digitaux, publicitaires
• Il présente et suit les supports créatifs aux clients jusqu’à la livraison finale
• Il rédige les comptes-rendus des réunions, met à jour la liste des projets en cours via la worklist client
• Il assure les objectifs de rentabilité et la marge brute réalisée sur chaque opération

Profil

Vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience (minimum exigé) en tant que Chef de Projet en agence 360 ou agence publicitaire

Vous avez un bon relationnel client et le sens du travail d’équipe.

Vous bénéficiez également d'une bonne capacité d’adaptation dans des nouveaux environnements et sur des sujets innovants.

De nature curieuse, créative, à l’écoute, vous avez une bonne capacité rédactionnelle complétée d'un bon esprit de synthèse

Vous faite preuve d’un forte capacité d’organisation et êtes autonome dans les sujets qui vous sont confiés

Vous devez être bilingue anglais pour pouvoir des comptes internationaux


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 43 avenue de l'Opéra, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: