CDI : Social media manager chez Carburant

Publiée le 26.11.2019



L'agence Carburant est une agence de création digitale implantée dans le secteur de l'entertainment (cinéma, jeux-vidéos etc...).

Missions

En tant que Social Media Manager, vous aurez pour mission principale de faire preuve de créativité dans la promotion social media de notre client (Secteur cinéma) et gérer l'ensemble des missions social media qui y sont associées.

Missions principales :
Créations de contenus / Stratégies de contenus réseaux sociaux
Stratégies / Gestion de projets social media
Gestion d’un planning CM
Conception-Rédaction
Couverture social media événements (avant-premières, interviews casting et réalisateur, événements influenceurs...)
Développement des partenariats et opérations d'influence
Veille sociale
Posting et modération cross-réseaux
Suivi des performances et reportings

Profil

Vous avez au minimum 1 à 2 ans d'expérience en social media.
Vous avez de bonnes connaissances des outils digitaux et êtes très à l’aise sur les réseaux sociaux. La maîtrise de la PAO (surtout Photoshop) est un gros plus. Vous faites preuve d’innovation et possédez une bonne plume. Intéressé par le digital, vous êtes au fait des dernières tendances du secteur. Un intérêt pour le domaine du cinéma est également attendu, des expériences professionnelles ou personnelles dans ce secteur joueront en votre faveur.


Contrat : CDI

Salaire : En vigueur

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 6 rue de Braque, 75003 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: