CDI : New business chez CosaVostra

Publiée le 16.08.2023


CosaVostra est une agence de conseil tech et créative qui accompagne ses clients dans leur stratégie digitale pour qu’ils gagnent : en visibilité, en singularité, en efficacité.

Nous pratiquons un conseil activable, avec des solutions pragmatiques que nous appliquons d’abord à nous mêmes et à nos projets entrepreneuriaux. Et ce depuis 2013, à Paris, mais aussi Londres, Bordeaux et Tunis.

Du concept original à la monétisation, nous mobilisons la précision du code, la passion du design et le don de raconter des histoires.

Les expertises maîtrisées par l’agence :
Les stratégies et activations de marketing digital : Plateformes de marques, production de contenus, activation Social et achat média, même Tik Tok n’a plus de secret pour nous. Raconter les histoires de nos clients est ce qui nous anime depuis toujours.
La tech, le dev et l’innovation : de la création de site vitrine aux NFT, en passant par la création d’app métier à l’UX intuitive ! Une équipe de 20 dev et 10 UX designer pour matérialiser vos projets.
Le Ecommerce n’a plus de secret pour nous : Prestashop, CRM, Marketplace,
La production de podcast : maison ou pour nos clients nous sommes devenus la référence sur le marché ! Nous maîtrisons toute la chaine de production.

CosaVostra accompagne plus de 100 clients en France et à l’internationnal à atteindre leurs objectifs stratégiques. +25% de croissance, c’est ce que nous visons !

DESCRIPTIF DU PÔLE CONSEIL
Le pôle Conseil de l’agence est résolument l’avant de la locomotive. Piloté par un Chief Revenue Officer rattaché au DG, l’équipe est aujourd'hui composée d’une dizaine de personnes : Directeurs Conseil, Directeurs de Clientèle, Newbiz, …

L’objectif du pôle Conseil est d’assurer une croissance de chiffre d’affaires de 20% pour l’agence. Cela passe par l’acquisition de nouveaux clients (cellule Newbiz), ainsi que par la bonne gestion de notre portefeuille client existant. Chaque Directeur de Clientèle gère un portefeuille d’environ 10-15 comptes sur l’année et s’assure de la satisfaction du client. Le pôle Conseil travaille quotidiennement avec les expertises de CosaVostra (UX, dev, planning, Ecommerce, Marketing) pour s’assurer de la délivrabilité du projet.

Les directeurs de clientèles sont également épaulés par 3 directeurs Conseil, spécialisés respectivement en Media, Communication et Innovation.

Missions

Au sein de l’équipe Conseil, vous serez affecté à la cellule NewBusiness et vous aurez pour objectif d’identifier et de concrétiser de nouvelles opportunités business pour l’Agence

Vos objectifs seront :
- D’identifier, de démarcher et de rencontrer les partenaires pertinents pour l’agence : ESN, Agences globales, apporteurs d’affaires
- D’identifier, de démarcher et de rencontrer les prospects en direct au travers de votre réseau, ainsi que de votre plan de démarchage (LinkedIn, évènements physique et digitaux, campagne Email, prospection)
- De mener des rdv d’exploration de besoins seul ou avec des experts qualifiés de l’agence (UX, UI, Dev, Com …)
- De coordonner et soutenir une recommandation stratégique pour le client.
- Défendre, négocier et signer un budget avec un contrat
- D’assurer une bonne passation et transition du compte vers un Directeur de clientèle

Profil

Nous cherchons avant tout des singularités, des gens motivés, positifs et engagés dans leur travail. Dans l’équipe Conseil, il est important d’avoir une énergie moteur. Au de la d’un CV ou d’un diplôme, nous prenons en compte toutes les expériences des candidats.

Quelques critères importants :
- Maîtriser les grands piliers des stratégies marketing digitales
- Niveau d’anglais pour tenir des conversations professionnelles
- Être de nature organisée et rigoureux : ne pas avoir peur de la multiplicité des projets
- Avoir envie et le leadership pour démarcher / entreprendre des conversations : ne pas attendre que cela tombe
- Se montrer “coachable”, c’est à dire avoir envie d’apprendre, comprendre, exécuter, puis challenger.
- Se montrer “problem solver”, c’est à dire aimer trouver des solutions, apporter des options en interne comme en externe.

Un vrai plus :
- Connaissance particulière sur l’un des sujets suivants : Tech, UX, Dev d’outils internes, ESN, applications, Refonte de site.
- Avoir déjà été sur des postes de newbusiness en agences, ou Partnership Manager


Contrat : CDI

Salaire : Confidentiel

Durée : Indeterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 71 Rue de Saussure, 75017 Paris


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