Stage : Community manager chez Après La Pub

Publiée le 12.02.2021



Après la pub est une agence de communication proposant un large panel de services : stratégie de marque, communication globale, création tv, print, web, social media. Notre ambition : construire de belles histoires, vraies et durables, pour des annonceurs diversifiés.

Missions

Animer les réseaux sociaux de plusieurs clients, notamment d’AOP (Appellation d'Origine Protégée) : ligne éditoriale, calendrier rédactionnel, rédaction des posts, choix des visuels, publication, modération, veille concurrentielle. Le contenu est partiellement sourcé par les clients avec qui vous serez en contact (50 à 60 % environ), mais également par vos soins.

Vous établirez des bilans et reporting de l’activité de ces pages, en étant force de proposition pour établir des recommandations.

Vous participerez également à la recherche et à l’élaboration de concepts d’activation sur le digital avec l’équipe créative.

En parallèle de cette mission de CM, vous participerez aux réflexions créatives et média sur l’ensemble des clients et prospects de l’agence.
Pour assurer ces missions et permettre votre formation, vous serez placé directement sous la responsabilité du Directeur média et CM de l’agence.

STAGE 4 À 6 MOIS – POTENTIELLEMENT SUIVI D’UN CDI TEMPS COMPLET POUR REMPLACEMENT D’UN COLLABORATEUR

Profil

• Bac +4/5 école de communication/marketing
• Très bonne connaissance des réseaux sociaux et du community management
• Qualités rédactionnelles irréprochables
• Maîtrise de la suite Office (Excel, PowerPoint)
• Outils social media (Business Manager, Creator Studio, Google Analytics)
• Création et adaptation de visuels (Photoshop / Canva)
• Bonne humeur et sens du relationnel inné

Vous êtes particulièrement attaché à promouvoir les produits du terroir et les marques made in France. Vous êtes aussi curieux, vous aimez les bons produits mais voulez savoir comment ils sont faits. Vous êtes sensibles au savoir-faire traditionnel des produits artisanaux placés sous le signe d’une appellation (AOP). Idéalement, vous êtes un connaisseur et un fan de fromages. Vous aimez les histoires, les écrire et les raconter.


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 12 avenue du Maine, 75015 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: