Stage : Chef de projet 360 chez Leo Burnett

Publiée le 21.12.2022


Leo Burnett Paris est une agence en conseil marketing et communication alliant créativité et business, au sein du Groupe Publicis France et du réseau international Leo Burnett.
Elle compte 100 collaborateurs en France.

"What helps people helps business” est son credo, l’agence étant orientée vers une communication performante qui créée des marques connectées avec les consommateurs.

Habituée à travailler sans silos avec les agences du groupe Publicis (media, data.. ), Leo Burnett propose des solutions complètes à ses clients.

Engagée depuis toujours, l’agence est labellisée agence active en RSE avec le plus haut niveau par l'AFNOR & l'AACC.

L’agence fait partie du réseau international Leo Burnett, présent dans 85 pays.

https://leoburnett.fr/

Missions

Leo Burnett Paris recherche un/e chef de projet pour une grande marque de cosmétiques.

Vos missions :
1- Connaître la marque et suivre de près son marché, son environnement
2- Orchestrer et faire avancer les projets de la marque

Le chef de projet est avant tout un « chef d’orchestre » vis-à-vis de l’équipe, de tous les services de l’agence mais aussi de son client. Ce que cela signifie en terme de responsabilités au quotidien :
- Recevoir, gérer et suivre les demandes/briefs client : informer l’équipe, attribuer ou prendre en charge en fonction de la nature de la demande.
- Maîtriser les plannings (vis-à-vis de l’équipe, de l’interne, du client) et ce pour tous les projets: organiser les différentes étapes nécessaires à la réalisation d’un projet, anticiper, alerter si nécessaire …
- Suivre la production des campagnes : organiser et suivre la réalisation des différentes étapes des productions (TV, Print media et hors media, digitale), s’assurer de toutes les validations nécessaires (internes, légales, client …)
- Maîtriser les coûts : être rigoureux dans le suivi gestion auprès de l’interne (BDC fournisseurs) et client (PO)

Les domaines dans lesquels le chef de projet peut être impliqué, aux côtés de ses managers :
- La stratégie de la marque, les briefs complexes intégrant de la réflexion stratégique
- La vente de la création

Profil

FORMATION : École de commerce ou de communication ou formation universitaire Bac +5 – Anglais courant

EXPERIENCE : Première expérience de 1/2 ans en agence de communication souhaitée

COMPÉTENCES :
- Organisation
- Rigueur
- Aisance relationnelle
- Curiosité intellectuelle, envie d’apprendre


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : 09.01.2023

Adresse : 94 avenue Gambetta, 75020 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: