Stage : Community manager chez SensioGrey

Publiée le 29.09.2020



Brand As A Service

Les consommateurs ont changé. Ils attendent des marques qu’elles réinventent leur proposition de valeur. Ils ne les jugent plus sur leurs produits mais sur leur attitude.
SensioGrey (re)connecte la marque avec ses utilisateurs en la pensant comme un service qui répond à de vrais besoins.

SensioGrey est une agence digitale atypique née du rapprochement en 2017 de Sensio, expert digital et mobile et de Grey (WPP). Elle porte la convergence entre création, tech, data & média pour aider les marques à être utiles tout au long du parcours consommateur.

SensioGrey accompagne plus de 80 annonceurs tels que PSA, Kiabi, FDJ, MUMM, Essity, Optic 2000, Axa, Futuroscope, Nexity, Médiamétrie, GRDF, Bescherelle, Sodebo, Buy Paris Duty Free … Avec une offre ouverte et intégrée : Design, Data/Media, Experiences, Digital Solutions.

Fondée par Grégory Pascal et dirigée par Lucas Denjean, SensioGrey est élue Agence Digitale de l’Année 2017, figure dans le classement Les Champions de la croissance Les Echos/Statista, et dans les 1000 Fastest Growing Companies du Financial Times.

Missions

Passionné(e) par le social media, vous êtes à la recherche d’une opportunité de stage une agence full-services née digitale et mobile ? Nous recherchons notre futur community manager !

Votre Mission au sein de l’Agence :

Au sein de l’équipe Social Média, vous êtes en charge de la gestion, de l’animation et de la fidélisation des communautés de nos clients :

• Monitoring des conversations et benchmark ;
• Community Management ;
• Accompagnement de nos experts dans l’élaboration de recommandations stratégiques ;
• Gestion et suivi de projets ;
• Assistance dans la gestion de la relation client
• Participation à la mise en place de programmes d’engagement ;
• Veille continue sur les différents sujets transverses et thématiques sur les réseaux sociaux et le digital en général.

Présent(e) sur les réseaux sociaux, vous prenez le rôle de modérateur(trice) et créez une relation de confiance avec l’internaute. Vous participez également à la gestion des projets Social Media de nos clients sous la Direction du directeur de clientèle.

Profil

Vous êtes idéalement étudiant(e) en école de commerce, licence ou DUT marketing / communication. Doté(e) d’un bon rédactionnel, curieux(se), réactif(ve), audacieux(se) et avec un esprit stratégique, vous désirez intégrer une agence en pleine expansion et vous investir sur des projets ambitieux.

Vous êtes constamment en veille des tendances et des comportements de consommation sur le web ? Vous faites partie des premiers à avoir créé un compte Facebook, Twitter ou Pinterest ? Vous êtes rigoureux(se), force de proposition et le digital n’a pas de secrets pour vous ? Alors venez rejoindre une équipe jeune et dynamique.

STAGE Uniquement


Contrat : Stage

Salaire : A déterminer

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57 avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: