CDI : Community manager chez MRM

Publiée le 15.01.2020


L’agence, forte d’une créativité à l’intersection de la création, de la data et de la stratégie, permet aux marques de construire des relations qui ont du sens à travers une approche propriétaire en customer experience design.
L’agence crée ainsi des expériences innovantes et porteuses de valeur pour les consommateurs, les marques et leur organisation retail. Elle entretient une relation forte avec son réseau international et ses 45 bureaux sur les cinq continents.

Missions

Vous interviendrez dans les phases de stratégie, création et animation des communautés sur les réseaux sociaux pour nos différents clients.

Missions principales :

• Animer les différents réseaux sociaux (pages Facebook, YouTube, Instagram, Twitter, LinkedIn…).
• Rédiger les calendriers éditoriaux et traduire l’expression identitaire propre aux marques de nos clients en alliant efficacité et originalité afin d’être générateur de trafic sur leurs sites.
• Effectuer une veille digitale pour nos principaux clients et une veille concurrentielle (outils utilisés : Crimson Hexagon, etc…)
• Coordonner les plans média avec l’agence en charge
• Suivre et reporter les performances quantitatives et qualitatives.

Profil

• De formation en Marketing/Communication Digitale/Marketing/Social Media (Bac +2/3 min), vous disposez d’une expérience significative de +3 ans en agence ou chez l’annonceur
• Qualités requises : rigueur, aisance rédactionnelle, curiosité, autonomie, bonne humeur, réactivité et proactivité.
• Bon niveau d’anglais exigé.


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : contrat à durée indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 28 Boulevard du Parc, 92200 Neuilly-Sur-Seine


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: