Stage : Community manager chez Tactile

Publiée le 17.01.2024


Tactile, est une agence indépendante fondée en 2010 qui a mis l'émotion au cœur de ses dispositifs.
Nous sommes ainsi des designers d’idées au service des marques.

Ces idées reposent sur des réflexions stratégiques et créatives pour proposer une expérience émotionnelle, engageante et originale.

Nous accompagnons nos clients sur des lancements de produits ou services et des campagnes de communication de valorisation des marques.

Missions

Tu travailleras quotidiennement avec les équipes projets ainsi qu’avec les directeurs artistiques sous la supervision du directeur de création et de la direction conseil sur des projets BtoB et BtoC.

- Mise en place de la stratégie d’influence et de présence sur les différentes plateformes (élaboration des planning éditoriaux, briefs créatifs, etc..)

- Veille concurrentielle et identification des sujets

- Animation quotidienne de communautés

- Programmation et rédaction des posts

- Assurer une veille permanente sur l'évolution des best practices

- Reporting mensuel avec analyse et suivi des KPI

Profil

Nous recherchons aujourd’hui un profil confirmé, passionné par la communication et bercé par les cultures digitales (et pas que), à la fois curieux, agile, expert et créatif.

- Si tu es capable de définir en amont la tonalité éditoriale, le mot et la forme à utiliser pour construire une communauté en ligne

- Si tu sais dénicher le mème à la mode et l’adapter.

- Si tu aimes rebondir et t'adapter à l’actualité, fédérer et engager.

- Si tu as un excellent niveau en orthographe et une syntaxe parfaite

- Si tu es motivé(e) pour intégrer une agence dynamique où bonne humeur et humour servent de moteur aux projets,

Alors RENCONTRONS- NOUS


Contrat : Stage

Salaire : 4,35 €/H

Durée : Entre 3 et 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 20 rue de l'Hôtel de Ville, 92200 Neuilly-Sur-Seine


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: